Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai une séquence ( AVCHD) légèrement sous exposée. Est il possible, avec Végas HD Platinium 11.0, de corriger cette séquence ?? J'ai...
Merci Bertrand.J'ai consulté tes liens et, dès demain, je regarde celà de plus prèt. Il va falloir que je me remettre ...... à l'anglais !!! Mais...
Bonjour .Dans les temps ( lointains !!!! ) j'utilisais un logiciel de titre annimés. Il s' appelait COOL 3D de Ulead ! Bien sur, ce log. a...
Merci "Yacinne67300". Je n'ai pas pu te répondre plus tôt; j'étais absent. Je vais suivre ton conseil.
Bonsoir, J'ai ce logiciel depuis peu et la barre d'outils est minuscule et difficile à lire . Existe-t-il un moyen (que je ne trouve pas) pour...
Bonjour. Avec un Sony A.65 je capture en 1080 ! J'ai une config, comprenant : CPU, Intel Core , 4fois 2.90 Ghz, -- CG : Nvidia GeForce GT 440 et 8...
Je suis absent cet ap-midi mais, dès que possible, je poste ces rushs.
Je ne peux (évidemment pas) donner mon mot de passe. Existe-t-il un autre moyen pour poster ces deux rushs ?
00003.MTS - 29.8 MB
Troisième tentative SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et...
Ou ici pour le premier ?????? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers...
En principe (si j'ai bien compris la manip), mes deux rushs sont ici SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros...
Entre deux dépressions qq éclaircies. J'en ai profité pour faire un tour sur la côte. Calme plat, soleil pâlot, mais on verra bien. Tu m'as donné...
OK! Je fais un essai dès que possible mais quand je dis que le temps et gris, c'est gris de gris .................. Par endroit on ne voit pas à...
Merci "caraibe"; je commence déjà à y voir plus clair. On me propose différents règlages mais, en 50p, je n'ai qu'un choix : 50p, 28M(PS)....
Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages ( photos en 24...
Merci "ogt" .Non!Je ne pense pas l'utiliser sous Widows 7 . C'est simplement , pour savoir si je pouvais la mettre dans un APN que je viens...
Bonjour et merci pour vos réponses . Je vais pousser le bouchon un peu plus loin !! C'est quoi une carte << SDXC (compatible UHS-I >>?
Bonjour Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre les carte SDHC et SDXC Merci et bon Noël à tous.
Merci pour vos réponses qui me permettent d'y voir( un peu) plus clair. Je vais approfondir le sujet et faire différents essais. Voici ma config ;...