Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé le changement de codec et en effet en revenant ensuite sur le codec DV, celui ci affiche qualité 100%. Par contre lorsqu'il est sur...
merci beaucoup, ça me rassure.:bravo:
Dans première 6.5, quand j'ouvre la fenêtre acquisition après avoir connecté mon sony pc8, je cliques dans éditeur puis vidéo et là apparait le...
oui, j'ai formaté récement le DD 80 Ga parce qu'il est neuf. Par contre sur la doc de mon PC, ils disent que le plafond de memoire est limité à...
ouf c'est tout bon j'ai installé le 10 Go en master et le 80 Go en slave sur la nappe IDE à 80 fils comme conseillé par F.treguer et...
j'oubliais, le bios est paramétré en auto et j'ai installé enditall avant l'acquisition...
le processeur c'est un AMD... vous pensez qu'en mettant les deux disques sur la même nappe IDE 80fils ça pourrait changer qque chose ? je ne...
Je débute dans la vidéo numérique et je suis à nouveau confronté à un PB. J'ai une carte avec studio 7, windows xp, 256 ram, processeur un peu old...
oui mais comment comment faire, il faut que je colle mon image 720*576 dans une nouvelle qui fait 768*576 ? je vois pas bien... :help:
erreur de ma part... Je me suis aperçu qu'en fait l'image extraite fait bien 720*576 pixels (et non 200 *220 ) comme je le disait hier. encore...
encore un pti souci, j'essai de récupérer une photo de ma cassette DV, j'utilise première 6.5 et je fais acquisition image /image. Ca marche...
c'est moins cher ailleurs... Salut, perso j'envisage aussi de m'offrir le sony pc8, mais les prix en france me font halluciner. j'ai l'occasion...
Salut à tous, je débute avec première 6 et j'ai un souci... d'habitude mon PC rame un peu mais là quand j'ai exporté une séquence (5min) en DV, et...