Séparer les noms avec une virgule.
le SAV sony ça assure Salut à tous, j'ai reçu ma cam pc8 réparée et prise sous garantie, le SAV sony est donc sérieux et compétant. en espérant...
le problème apparait sur toutes mes cassettes, ça vient fort sans doute de l'électronique... merci
apparement le SAV sony n'a pas très bonne réputation... est ce qqun à déjà eu affaire à leur service ?:(
aie... je m'en serais bien passé. tu penses que le fait de l'avoir acheté en andorre ne va pas poser de problème pour la garantie ? si j'ai bien...
zut mon message est parti seul; je termine, après les 10 secondes préconisées , (j'ai fait 2x 10s) , ça n'a rien changé, les drops sont toujours...
j'ai une cam sony pc-8 depuis maintenant 11 mois et des drops apparaissent sur tous les sujets en mouvement le long d'une colonne verticale...
ce qui est bizare chez moi, c'est que j'avais le son pendant l'acquisition et qu'il n'y est plus maintenant sans aucune manip. Bref, merci de ton...
Oui, j'ai bien coché acquisition audio, je comprends pas...
merci de ton aide, en fait je me suis rendu compte qu'en faisant l'acquisition, je n'ai pas le son (pendant l'acquisition) mais qu'en fait il est...
bien, j'ai révé ou j'ai vu quelque part que les pilotes microsoft de la carte ieee1394 sont dans direct x ? Le fameux codec microsoft est encore...
Non, je n'ai pas de messages d'erreur sur les autres logiciels. Mais il est ou ce codec, première me demande le codec Microsoft. Je me souviens...
Alors là je n'y comprends plus rien , dernièrement sans modif sur mon PC, première veut bien acquérir la vidéo DV par ma CAM SONY PC8 mais le son...
la solution miracle il y a dans le mode vcr la page 3; dans cette page il y a un bouton record et c'est par celui là q'il faut essayer. Sinon y a...
La liaison play2 - PC8 à l'air de fonctionner par le cable firewire 4p/4p et le PC8 affiche DV IN mais l'écran est bleu... C'est donc a première...
merci boblou, il faut que je persévère. J'ai bien lu, relu et rerelu le mode d'emploi de ma cam mais le chapitre copie dv est très bref. Est ce...
Y'a personne d'autre qui a essayé de copier de cam à cam ?
tu as peut etre raison, il y a qque part dans le menu la sélection du cable i-link. mais même avec ça sélectionné, ça ne veut pas. j'ai bien...
"un cam en lecture, l'autre en enregistrement (mais pas caméra) AVEC USAGE DE LA TELECOMMANDE obligatoire" Tu a fais ça avec un cable firewire...
Et bien je le mets en mode vcr (c'est avec ce mode qu'on peut enregistrer par exemple une émission de télé ou autre), ça correspond au mode...
J'ai essayé de copier une cassette DV en lecture sur un sony trv-17 et en enregistrant par mon sony PC8 (dv-in normalement sans pb) via un cable...