Séparer les noms avec une virgule.
salut. alors le fait de rendre un plan indépendant permet de le rendre comme son nom l'indique indépendant :) en fait c lorsque tu fais un...
oui tu cliques sur la piste et dans la fenetre de menu en bas à droite tu peux choisir dans l'option mode d'affichage "letterbox" ou "panscan"
ouais le titre securisé correspond aux bords de la tv à quelques mm près.
tu ouvres quicktime et tu digit, la fonction s'appelle enregistrement je crois. dans les préférences tu verras que tu peux te mettre en h264....
ba en fait le problème c que j'exporte certains plans pour la postprod et que du coup en sortant des suites d'images tga cela me fait des images...
salut, déjà il faut que tu mettes ton projet en HD. pour cela il faut que tu ailles dans l'onglet structure, tu cliques sur disque sans titre...
bonjour à tous, je voulais savoir comment peut-on faire des exports de fichiers .aaf car je cherche à faire une confo de plans qui sont remapés...
ouais j'ai vérifié et d'ailleurs mon prb vient de là... je voudrai savoir si une personne parmis vous a déjà eu ce problème auquel cas savoir si...
psf c progressif c ca? mais comment pouvez m'explique le fait que j'ai des rushes en trame impaire alors que le tournage est à 100% progressif??...
les k7 proviennent d'un telecinema d'un tournage en 35mm et le tout est sur betanum. donc mes images sont en progressif. on m'a dit...
memoire saturee ... bonjour bonjour, tout d'abord je ne comprends ce que tu veux dire pour retrinder le muxisphère...". en tout cas en...
tiens je connaissais pas la fonction capture en sorenson. comment procèdes-tu? sinon si cela marche pas assez bien à ton gout tu peux toujours...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème pour un projet. Voilà, j'ai digitalisé des rushes en blackmagic 10bits et je veux rester en...
bon apparemment ma question n'inspire pas tout le monde... quoi qu'il en soit j'ai finalement trouvé une "solution" en convertissant tout mes...
Salut, Je connais pas trop les encodages via premiere mais généralement quand j'ai un pb je le contourne :) Tu peux toujours exporter ta...
Hello tout le monde, J'ai eu un pb de digit de rushes provenant de la panasonic hvx200. en fait on m'a donné un disque externe contenant les...
Salut tout le monde, Après avoir naviguer toute le journée sur votre forum je me permets d'écrire mon premier post en espérant ne pas me faire...