Séparer les noms avec une virgule.
Alors tout d'abord, merci pour l'aide !! Je garde le post précieusement et dès que j'ai les softs je le test ! En fait, j'ai dû chercher dans...
Bonjour à Tous ! Ben moi je cherche désespérement une carte Biprocesseurs P4 HT, qui gère le FSB 800 et le Raid 0 en SATA !! Voila, si...
Désolé, on viens de se croiser !!! Bon, ce que je cherche à faire, c'est monter des séquences extraites de films sur DVD, un montage simple;...
ho ho, je suis mou du genou... Donc, pour les autre mous comme moi, msp 7= Média Studio 7... :D :rolleyes:
Vob vers DV Bonjour à tous !! Dites, je n'arrive pas du tout à trouver un quelconque "msp 7 ou 6.5" !! Alors, c'est une abréviation, et je...
Rip DVD vers DV Bonjour tout le monde ! Bon, alors j'ai tout lu et j'avoue que je me mélange un peu... Je cherche pour ma part à monter des...
P4c800 Deluxe ... Bonjour tout le monde !!! Après avoir envoyé ma carte en SAV chez Asus, j'ai toujours le même soucis !!! a propos, si ça...
Problemes d'affichage sur Avid Hello M@W, Voici ce à quoi correspond le correctif XP KB 824141 ; Je cite Microsoft : "Un problème de...
problème d'affichage sur avid Alors là, je dis MERCI !!!!!!!! je confirme, le correctif XP KB 824141 génère des gros bug sur XP Pro, ça...
Beuh ... Rebonjour à tous... Bon, je viens de finir tout le bordel; mise à jour du logiciel de flashage, flashage du Bios, j'en suis à la...
Alors tout d'abord, je dois dire chapeau et merci !! C'est la première fois que je passe sur un Forum et que j'ai des réponse dès le lendemain !...
Salut à tous !! Alors personnellement, j'ai eu deux fois ce problème pourri: la première fois sous Première Pro. Je venais de connecter mon...