Séparer les noms avec une virgule.
En fait, je parlais pas des cassettes mais des caméras de type mini DV, qui ne savent pas faire autre chose (alors que la PD 150 est complètement...
Quant à moi, j'ai l'autre jour fait l'acquisition de 2 heures de rush sous le 3.5, sans aucun soucis... C'était avec une PD 150.;) J'en conclu...
Re: A VEGA 333
Bonjour à tous !! Pour compléter les protocoles de tests... je peux faire l'acquisition sans soucis sous Pemière Pro, Pinnacle Liquid... Donc...
Désolé !!:o je pensais pas que mon message rentrait dans une catégorie censurée.:non: :( J'ai eu des necessité techniques dernièrement qui...
je pense que celle que j'ai eu sous la main avait un soucis de fabrication... Mais, juste pour savoir, est ce que la tienne (et donc toutes les...
Personnellement j'en ai testé une l'autre jour... Ben ça marchait pas. je n'avais que les entrées /sorties DV qui fonctionnaient, pas...
Bonjour à tous !! Alors voilà, j'ai ce message, que je vois pour la toute première fois, qui m'est apparu tout à l'heure au boulot:...
Le sujet de la nouvelle discussion; No deck (!!) C'est sobre... mais ça marche pas. :D
Alors là, c'est malin ! maintenant j'ai la trouille ! Merci pour le didacticiel pour la bande passante, je connaissais le chemin en passant par...
Bonjour tout le monde !! Voici tout d'abord ma config; XP Pro, SP1, mis à jour (sauf KB824141 et KB824142 ;) ) Sur Asus P4C800 Deluxe P4...
Oui, alors en même temps, je viens de faire du montage non-stop depuis 7h20 du matin, jusqu'à 22h00... alors c'est un peu normal que j'ai la tête...
3/10 ??!!! T'es fou !! pour l'instant c'est le seul capable de résoudre mon problème !! Alors au risque de paraitre leche-bottes, euh, 15/10...
je suis assez d'accord de na pas l'utiliser si c'est que pour les mises-à-jour, mais le fait de savoir qu'il désactive aussi Alexa, supprime les...
Autant pour moi... c'est vrai que je regarde pas assez les dates !! :D Bon, ça ne m'arrivera plus... En attendant, je suis bien em....é; j'ai...
Salut à tous !! J'avais le même problème sous XP Pro avec Avid Xpress Pro et DV 3.5. j'ai suivi le post de .... ( désolé, j'ai plus le nom sous...
Salut à Tous !! j'ai le même problème sous XP Pro, avec Avid DV 3.5 et Avid XPress Pro, alors que ça marche sous Première Pro et Liquid ...
Ben non on n'arrète pas !! Qaund on peut remercier , faut le faire !! j'ai tellement l'habitude de gueuler après les autres que si je peux dire...
Salut , Personnellement, et pour compléter ton post, j'utilise un petit freeware qui regroupe à peu près tous les soucis que l'on peut trouver...
Bonjour tout le monde ! Ben moi j'ai le même problème sous XP Pro, SP1, que ce soit avec Xpress DV 3.5 ou Xpress Pro 4, en acquisition sur mon...