Séparer les noms avec une virgule.
je craque alors désolé si la réponse a déja été donné la question est simple comment faire pour importer AVC Intra sous edius5.5 en pièce...
bonjour a vous:jap: je viens d'installer edius v5 sur mon windows 7 mais voulant faire les mise a jours il me demande ma cle et apres avoir...
bonjour j'ai filmé avec une cam Sony hvr z1e et je souhaite monter avec avid hdv 5.1.2 mais impossible j'ai bien verifier mon menu de cam comme...
cou cou petite question dont je n'ai pas encore touvée la reponse malgre mes recherche sur les forums pour quoi avid HD5 ne reconnait pas ma...
bonjour je suis a la recherche du patch fr de dvd architect 3 et je n'arrive pas a me connecter sur le cite préciser sur ce forum si...
bonjour:help: j'ai créé un projet en stereo car toutes mes sources sont en stéréo sur ma time line j'ai 4 piste son avec mes sources dessus que...
je test quelque effet sous liquid 6.1 :perplexe: pour mettre 2 image dans la meme fenetre je n'arrive pas a les visualiser en meme temps dans ma...
Cou Cou les macs je suis plus un utilisateur de pc en privé mais la je vais passer un du montage pro pour un projet en HDV et je me demande si je...
bonjour voici mon petit souci qui devient grand avec le temps j'ai une sequence de 2mn40 a sortir en microsoft avi sans compression et il...
coucou je viens d'instaler une carte ADS pyro DV Basic sur l'ordi elle est reconnu par windows XP SP1 en carte reseau et un port firewire ohci...
bonjour a tous je viens de reinstaller Premiere pro sur mon nouveau systeme et je m'aperçoi que j'ai des probleme de lenteur a la lecture que se...
petit souci de sortie en encodage mon film est de trente minute se ne sont que des rush sans effet les 15 premiere minute sont des rush dune...
bonjour pour un petit travail on ma demande d'inserer une partie d'un dvd dans un produit que je fait avec premiere pro question : comment...
bonjour a vous qu'elqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est une Méta Track une de ces track est apparu car j'ai cliquer dessus au lieu de...
helloooooooo Je suis a la recherche de documentation sur le systeme ADRENALINE de chez AVID C'est a dire des documentations d'utilisation...
hellooooooo je vais filmer un grand evenement (mon mariage!!!!!) :D :love: :D :love: et en faire un petit film jusque là pas de...
hello a vous jai un petit souci a propos de mes effets qui paraissent avec un point vert meme un simple rezize je suis oblige de le calcule et...