Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans la question :rolleyes: selon vous quicktime - real ou windows media... merci d'avance pour vos commentaires.:)
bon je viens de tester, j'avais un compte free qui trainait. Ce n'est pas du vrai streaming , ce qui est bien sur normal puisque pour qu'il...
A se propos ça donne quoi la qualité streaming chez free. je suis un peu étonné d'ailleur qu'il fasse du streaming gratuitement. En quel codec...
Dans ton cas ne pose pas trop de question il faut que tu fasses appel à des pros ou que tu ne le fasse pas. Et oui ... si tu veux mettre en...
Regarde du coter des petits soft de capture d’écran ça sera le plus simple je pense. Mais j’ai jamais essayé…
un flux de connexion (bitrate) c'est le débit de ton fichier pour 1 connexion. Donc ne pas mélanger ! Si ton nb d'utilisateurs simultanés...
Hey c'est rare de voir quelqu'un qui partage ton point de vue, je suis totallement d'accord avec toi mais je te sens un peu blasé du tournant que...
pour moi te pose même pas la question prend dvcam surtout pour du 16. Mais je dis en précisant que attention beaucoup (par chez moi en tout cas)...
Un modeste conseil si tu n'as pas une bonne ligne, par bonne ligne j'entends 10Mo/s en envoie (upload) tu ne ferras rien de bien grandiose mais ça...
Salut, Je suis en plein mémoire de fin d'étude sur "la télévision sur internet", j'ai déjà lu les derniers bouquins francophones parus sur le...