Séparer les noms avec une virgule.
1 - y a pas de poid maximal, la personne qui fait le choix du téléchargement peut attendre 60 minutes sans problème. Sutout que ceux qui ont une...
oui c'est sur que le débit évolue vite mais quel frange de la population aura accès à la vdsl ou l'adsl 2. Moi j'espère surtout un taux de...
Pour moi c'est ovh le meilleur rapport quailité prix. Mais bon je suis chez eux depuis 3 ans donc c'est juste mon avis d'utilisateur. ;) leur...
Le flash blanc je vois pas. Désolé, le mieux a faire c'est d'essayé plusieur possibilité et de cerné à partir de quel changement le truc...
Deux méthode : - Multicast : Grace à un routeur de multidiffusion, un flux unique est envoyé au routeur qui lui est à l'entrée d'un réseau. Il...
je pense que anselme c'est trompé, il parlait bien de kbps. Bref il est toujours conseillé de multiplier par 0.8 pour obtenir le débit...
je comprend pas trop ta question. Mais si c'est pour savoir qu'elle est la taille maximum d'un fichier joint dans un mail, c'est souvent...
oui c'est sur ovh tu peux laissé tomber. Mais si c'est la seule offre que tu trouve interressante n'hésite pas à prendre real qui je le rappel...
real et windows sont équivalent. Moi je prendrais du windows car l'encodeur (gratuit) t'offre plus de possibilité de réglage que la démo de...
ça dépent du nombre de visiteur escompté ? 16 min en 500kbps compte 60Mo ovh >> 8.5HT/mois pour le 240plan avec 80mo de real si ton pote...
Tu pourais me donner le liens de cette étude si il y a. Merci Ma question était plutot de savoir ce que les repairnautes préfèraient...
Ne t'inquète pas je ne pleurs pas j'attend juste des remarque pertinentes comme tu viens de le faire pour avancer dans ma réflexion. Bien...
Pourquoi cette agression? Bref je désire proposer aux musiciens et aux vidéastes un abonnement peu chère (faut savoir que ça commence rarement...
bien le simple fait d'avoir 100 personnes qui le regarde en même temps. Et pas par exemple 10 ou 25. Si tu es limité à 25 et que 50 personnes...
bonjour à tous, avant de commencer je préviens pour les parano que j'étudie la possibilité de faire une offre commercial d'hébergement audio et...
je comprend pas bien tu veux réduire le tampon en taille pour un chargement plus rapide ? Si c'est ça je doute fortement que tu puisse l'imposer.
l'hébergement Free n'est maintenant accecible que si l'on se connect par l'une de leur ip (être abonné chez eux). Sauf pour les comptes...
1) Bon moi je ne connais pas l'offre de tv-radio mais il serait interressant que tu nous détailles leur offres car si il garantisse un nombre de...
visiblement mon petit sondage ne passionne pas les foules. :o Bon tant pis ;)
Dis nous en plus pour avoir de l'aide. :help: Combien d'utilisateurs simultanés? quel qualité? basse - moyenne-haute Quel budget ? 0- 200€...