Séparer les noms avec une virgule.
Tu es avec quel navigateur déjà ?
C'est très simple, il suffit de faire une cellule autour de ton player et de lui associé un style. Soit tu renvoie à une CSS externe soit tu...
C'est le problème du système sans serveur de media. Mais comme tu dis tu peux intégrer la vidéo (c'est comme ça que je voyais la chose) dans ta...
Hello, C'est pas simple sans serveur de streaming :( Avec le serveur de stream une petite playlist en .wsx codé en smil avec un reapeat de...
1- tu encodes ta vidéo en streaming (pour diffusion en continu ou téléchargement progressif) 2- tu la mets sur ton serveur web ou ton espace...
Le seule moyen à mon avis mais j'ai jamais testé, c'est de mettre ta vidéo sur un serveur web ou streaming (le dernier sera plus rapide pour...
Bon visiblement tu n'as pas d'hébergement streaming. C'est à mon avis un problème pour ce que tu veux faire. Alors 2 possibilitées : 1 )...
Bon je vais pas faire les choses à ta place. On va essayer d'avancer méthodiquement :) As tu un site web ? si oui donne nous l'adresse. Le...
Et si tu poses la question j'imagine que tu as déjà essayé avec les drivers pour XP ? :D parce que le core XP est proche du 2000 alors ...
Je vais t'expliquer simplement le processus si tu ne comprends pas certain point n'hésite pas a demander des précisions. :) Tu dois pour...
Les extraits pour téléphone 3G tu trouves ça regardable ??? Si c'est des autres en 300k ou 500k que tu parles tu n'arriveras pas a moins de 2Mo...
Biensur windows media fait ça très bien c'est du simili direct (comme un direct) avec une playlist qui tourne. ;)
Essayes cleaner XL ou quicktime PRO En gros tu veux compresser au maximum du maximum même si c'est inregardable ? :)
Tout les encodeurs prennent le .mov Mais tu feras pas mieux que 30Mo pour 4 minutes. C'est pas magique, un encodeur traite un fichier pour...
Je te renvoie vers le meilleur forum de webmaster selon moi :D Webmaster-HUB C'est un peu technique mais tu trouveras surement la catégorie...
En faite ça dépend du genre de tutorial que tu veux faire, si ça bouge ou pas. Sur mon site j'ai fait des tutos avec le codec screen - Tutos...
Mais pourquoi tu ne sors pas directement un avi puis l'encoder avec le codec screen de windows media encoder ? Je ne connais pas Premier, tu as...
Si c'est du streaming ne cherche pas tu ne pourras pas le copier. C'est un des intérèts de la technologie. Dans ce cas la version demo te...
Tu veux voler du contenu vidéo ? Si c'est du streaming tu ne peux pas enregistrer la source sauf par l'utilisation de logiciel spéciaux mais je...
Tu peux faire avec du flash mais la qualité sera equivalente au WM. 15 sec en 250kbps ça fait 460ko. En 2 ou 3 sec c'est chargé avec une...