Séparer les noms avec une virgule.
Hello Tu dois confondre 350ko/s avec 350kbps. La différence entre les deux c'est que 1ko=8kbits. Si ton flux est de 280kbps et ta capacité...
Je me disais aussi ;) Bon courage et bonne continuation
C'est quoi le Dv PRO ??? Toutes les vidéo quicktime sur le net sont en MPEG4. Quicktime doit surement être de série sur mac ;)
Je n'ai pas FCP sous les yeux mais pour compatibilité tu donnes la vitesse de connexion désiré, c'est à dire la vitesse minimal pour regarder ton...
Bon Ce que tu dis concernant flash est assez juste, c'est d'ailleur pour ça que beaucoup ne sont pas encore chaud pour si mettre. Puis au...
Etrange comme tu dis le téléchargement progressif qui monte et descent. Tu pourrais mettre le liens ça serait plus façile pour t'aiguiller. :)...
Une petite question avant de te donner les réponses ;) ces vidéos ne doivent pas être monter? Tu encodes directement à partir d'un capture?
Attention car si tu veux savoir si c'est un serveur de media ou pas qui est utilisé (je crois que c'est ça ta question ;) ) la technique de JCF...
Essayes le codec sorenson et descent le nombre keyframe. Niveau son, de même, regardes si tu as vraiment besoin de la stéréo... Après faut voir...
Comment on fait ?
Hello , :) J'adore l'effet de super ralenti avec le zoom comment étais tes rushs sur ce plan là? comment s'appel l'effet ? Je suis jeune...
La méthode que tu viens d'utiliser est la meilleure, il faut toujours sortir son master avec compression lossless ou sans compression car on ne...
C'est pas forcement façile de savoir, c'est plutot une constatation. Si tu as une petite connexion genre adsl 512k et que tu veux regarder un...
Alors dans l'ordre :) : 1) Oui surement mais ça fait quelque temps que je n'ai plus touché un soft d'édition, je ne sais pas te dire. Un codec...
En général on met en 16/9 sans les bande s noires histoire d'optimiser comme tu as fait. Tu mets un fond noir sur ta page (background color...
A toi modifier l'affichage de ton player intégré, tu as pour l'instant un ratio qui est loin tu 16/9 : <embed width="320" height="280"...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire. ;) Pour ton problème de vidéo en ligne, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté. La vidéo en...
hum :perplexe: Et quand tu lis le fichier downloader c'est pareil?
Fait voir la page... histoire de voir si c'est pas une vidéo qui cherche une faille critique :rolleyes:
La seule idée viable et rapide que je vois c'est de faire un rechargement de la page à la fin de ta vidéo. Un petit javascript qui rafraichi la...