Séparer les noms avec une virgule.
C'est un peu le problème avec windows media, je crois que l'offre d'ikoula est la meilleur, au niveau fiabilité/prix... évites les low cost qui...
Déjà pour info avant que je réflèchisses au reste, j'ai rien contre ikoula mais pour 230€ par mois tu as un dédié Xeon 2Go de ram avec 100MBPS...
Donc tu n'échapperas pas à l'encodage wmv :D Pourquoi ça te coutais chère l'encodage avant ? la convertion MJPEG > WMV ? Tu fais une...
Raptor 10000rpm Bonjour. Je profite du sujet pour savoir, si certain d'entre vous travail ou ont eu des echos avec les raptor WD 10000rpm (36...
Si ça rame, tu connais donc la réponse ;) Moi je suis avec 1Go, je crois que c'est un peu le mini maintenant, si tu veux un rendu "rapide"....
Si elle sort en mpeg4 direct, je vois pas ce qui pourrait te posser de problème, à voir par contre si le débit de sortie est adapté à ton...
Je sais pas ce que tu appels "faire sa web radio de chez soi" mais je sais que radio ou vidéo, il faut un serveur de streaming pour faire du live....
Je sais pas où tu as trouvé se code mais j'aimerais savoir ? :perplexe: Je te dis tout simplement que ça marchera pas car ça n'est pas...
Non si il est bien refroidi. Regarde la température de ton CPU, si il ne dépasse pas les 60-65° y a pas de soucis autre qu'une usure accélérée....
Je peux pas de dire de nom de boite (j'ai pas de préférence), fait une recherche sur internet genre "relay streaming" ou "hébergeur streaming", il...
Les serveurs Amen laisses tomber ils sont bridés à 10Mbps, tu n'iras pas bien loin. travail avec des pros de la diffusion, contact une boite...
Il y a un petit site sympa qui explique comme mettre ces vidéos en ligne. Vidéo en ligne Sinon tu as des réponses aussi sur la Faq de JCF....
Je te conseil un petit site sympa qui explique très simplement comment mettre ses vidéos en ligne. Video en ligne Si tu as d'autres...
Cher bergamesca, dans tous les encodeurs et logiciels que je connaisse, utilisent le terme de-interlace (deinterlace) ou désentrelacer. Ma phrase...
Exacte mais on appelle ça désentrelacer ;)
La réponse est dans ta question, faut juste que le débit du flux soit inférieur à la vitesse de ta connexion. Comptes au moins 20% de marge car...
Le principe c'est un serveur de DRM qui autorise la lecture... en fonction des autorisations, des conditions que tu poses en amont. Il y a...
Si il suffisait d'avoir un serveur de media pour protéger son contenu, ça serait beau. Mais malheureusement, les recorder virtuelles te pompe...
Le moins chère "francophone" c'est Streamerland, il s'appuie sur le réseau speedera, un gage de fiabilité. ;) Guillaume
Tu ne peux envoyer qu'un flux d'un maximum de 190kbps mais voit plus petit sinon ça ne passera pas, je dirais du 128kbps. Voilà ;) Guillaume