Séparer les noms avec une virgule.
tout d'abord merci pour vos réponses : effectivement je ne fais pas l'acquisition video et audio sur 2 disques différents, j'essaierai ce soir....
qqs suggestions ??
finalement avec movie maker l'acquisition du son n'est pas bon j'ai tj des coupures, please help avant de tout re-installer merci
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau film avec Ppro1.5 mais le fichier avi généré à des coupures de son très réguilièrement....
Salut, le problème vient de la propriété "remplacement" ou "OverRide" pour la version english (juste en dessous de l'action de fin). Si vous avez...
Slt à tous, Je recherche des infos pour créer un plugin sous Ppro, où puis-je trouver ça ? existe t'il un kit de dev ? merci à tous.
tu peux renommmer le(s) fichier(s) VOB de ton DVD en MPG et tu l'importes dans PPro.
va chercher bonheur dans la fenetre d'options d'effet => trajectoire => rotation A+ Manu
j'ai envoyé le chèque y'a qqs jours, donc désolé la vente s'est conclue (si je recois le pied...)
je t'ai envoyé un Message Privé. Manu djwaverider@netcourrier.com 0618939135
pour le coup des flashs tu as aussi l'effet video stroboscopique.... bonne réalisation Manu
Tu as 2 possibilités pour enregistrer une source analogique : 1 - tu enregistres sur K7 DV/DVCAM 2- tu enregistres sur PC (pass through) via...
bonjour, avant d'acheter des Datawrite Rouge 8cm DVD-R 1,4Gb, je voudrais savoir s'il y a des problèmes pour les utiliser ? y'a t'il des pbs...
idem depuis hier mais sans réponse ??? allo y'a quelqu'un ??
sinon tu as la solution d'acheter un filtre UV simple : ex. COKIN filtre UV 58 mm ici...
il faut utiliser un soft d'authoring comme dvd-lab ou Adobe Encore, etc... ensuite tu pourras graver au format DVD (voir les tutoriaux pour...
voir ici pour la pd150 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67837&highlight=Manu
bizarre ton truc, si tu regardes p.169 du manuel l'indicateur "NS" n'existe pas ???
je t'ai envoyé un Message Privé. pour LCD Magnifier Century et les filtres. A+ Manu
je ne suis pas un pro, mais j'ai eu aussi qqs soucis avec ma PD150 et en passant une K7 "head cleaner" et en changeant le mode d'enregistrement en...