Séparer les noms avec une virgule.
that is the question !! J'avais une pd150 avec des compteurs 2 fois moins que ce que tu donnes, et j'ai eu des problèmes de drop. Je l'ai réparé...
oui à ce prix c très interessant, mais attention ce site offre des prix bas car tu commandes et tu recois + d'un mois après. J'ai commandé un...
Salut à tous, est-ce qu'il existe un outil (hard/soft) pour activer les compteurs d'utilisation (et d'autres fonctionnalités) sur une HDR-FX1E ?...
merci la réponse pat42 effectivement lorsque je zoom + sur le sujet le focus est bon mais après lorsque je reviens à mon plan désiré y'a pas bon....
Bonjour à tous, J'ai filmé le mariage d'un pote avec ma FX1E, et j'ai remarqué que l'autofocus sur certain plan peinait à s'en sortir, exemple de...
d'accord après reflexions sur vos commentaires mieux vaut une batterie SONY, mais les batteries SONY qu'on trouve sur ebay provenant de hong kong...
oui c'est vrai qu'ils sont énervant les vendeurs là bas (tricky comme ils disent) Quel prix a t'il annoncé ?? Lundi dernier j'était à Slim Lim...
merci pour ces infos, il est vrai que le prix qu'on m'annoncera sera à prendre en compte très sérieusement (ajout de TVA + douane). Mais si la...
Salut à tous, Voilà je vais peut être partir samedi à Singapour et j'envisagerais d'acheter une FX1E. Après quelque recherche sur le forum et...
bonjour à tous, attention, ce n'est pas parce que la TV a une entrée DVI qu'elle supporte le HDCP !! donc oui il existe des cables DVI/HDMI mais...
très sympa ta video !! après la 30ième seconde je me suis dit "eh ben ca défile trop vite" mais après on s'y fait et finalement je trouve ca pas...
je t'ai répondu en message privé. djwaverider@netcourrier.com (je préfère utiliser ma boite perso) A+ Manu
Salut, 2 choses à faire très attention sur ta caméra : le réglage de ton écran LCD (personnellement j'ai diminué au maximum la luminosité du LCD...
j'ai l'impression que la fiabilité de cette caméra est vraiment à revoir !! combien d'utilisation as-tu au compteur ?
bonjour à tous, Que me conseillez vous pour atténuer un flou sur une séquence ? Existe t'il un filtre comme un peu sous photoshop qui permet de...
j'ai essayé de faire l'acquisition avec un PC portable, et pendant 20mn d'acquistion je n'ai pas eu de coupure audio ??? ce soir j'essaie avec...
Cédric, peux-tu me dire où tu l'as fait réparer ? il semblerait que tu sois également des bouches du rhone ??
Bonjour à tous, alors j'ai le même problème mais uniquement à l'acquisition, si je regarde mon film sur la TV via ma caméra le son est parfait....
alors après qqs essais hier soir, mon problème persiste, voici ce que j'ai fait : 1- suite à vos conseil j'ai défini 2 chemins différents sur 2...
si je comprends bien tu n'arrive pas à lire ton MP3 sous PPRo. n'as-tu pas malencontreusement désactivé la piste audio ? avant de déposer ton...