Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD full HD (sharp LC-42XD1E) et j'y ai branché ma caméra via le cordon YUV. Ma FX1E est configuré comme...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD full HD (celui cité dans le titre) et j'y ai branché ma caméra via le cordon YUV. Ma FX1E est...
Salut Gaël, avec un peu de retard voici une photo qui illustre le montage maison du support. [IMG] Depuis que je l'ai je rien de particulier...
Salut, je vais essayer le remettre en ligne mes photos avant ce week end...
bonjour, jamais arrivé avec la mienne, mais pour démonter, tu peux trouver des vues "explosées" du Z1 J'ai fait appel à un réparateur sur...
Salut à tous, Après avoir lu ce post attentivement et profitant des vacances de noel, j'ai réalisé un support supplémentaire sur le coté droit du...
Salut, j'ai la crosse "Integral" que tu peux voir ici Je l'ai utilisé qu'une seule fois et la premiere chose qui m'a dérouté c'est le manque...
Salut, quelques nouvelles de cette pièce non référencée qui s'intercale entre la fixation micro et la caméra ??? merci.
salut, à part le faire manuellement je voie pas comment tu pourrais faire avec Ppro, c'est tout de même fastidieux...
salut, j'utilise des panasonic 60mn Professionnel (Acheter Panasonic Pack de 5 K7 MiniDV 60mn Professionnel) On m'a conseillé de faire un test...
Salut, as-tu compresser ta video avec Ppro ou tu laisses encore DVD le faire ? sinon dans les 2 cas pour 10mn de film tu peux monter ton débit à...
Bonjour, Pour exporter sur magnéto ou caméra, il faut connecter ton magnéto sur le port Firewire, tu l'allumes et tu vas dans le menu fichier ->...
Bonjour, quand tu connectes ton camescope, est-ce que Windows le détecte ? as-tu essayé movie maker pour voir ?
tout d'abord merci "GEGE92" pour ton aide, je ne me sens plus seul du coup ;-) Ta solution ne me permet pas de garder le même fond musical, avec...
voici l'image avec une flèche pour indiquer où est mon bouton (à droite du titre film) [ATTACH] ensuite la photo de la jante est bien dans...
Slt à tous je n'arrive pas à voir ma photo de jante qui représente mon bouton, voici une video de ce qui se passe, mon bouton apparait en noir au...
Slt, PPro ne permet pas d'exporter en DIVx, il faut passer par un autre outil. Pour se faire, il te faut exporter ta sequence en avi DV, menu...
ahah y'aurait une différence entre 1.5 et 2.0 sur ce parametre !! sur 1.5 on le trouve dans le menu Projet alors que sur 2.0 on le trouve dans...
voici ce que je ferais à ta place (c juste à titre indicatif, peut être y'a mieux) je ferais un seul projet et 26 séquences différentes...
alors pour être + précis ca se trouve dans le menu "Projet" -> Régalge du projet -> général et tu coches la petite case "adopter les dimensions...