Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Il n'y a effectivement pas l'option FW sur le 1500, et le carte cinewave me pose en effet pas mal de pbs. Bref, je n'ai...
C'est un DSR 1500P.
Merci pour vos réponses. Alors j'ai évidemment déjà fait des essais en FW direct (pas avec le magnéto mais avec la caméra, je pensais d'aileurs...
Bonsoir, Je ne comprends pas très bien pourquoi, mais lorsque je capture des images en DV sur FCP4, la numérisation fonctionne parfaitement,...
Bonjour, Me revoilà... alors, malgré vos conseils, j'ai défragmenté mon DD externe qui en avait grand besoin, ça a pris presque 12 heures !!!...
Oui ça c'est bon. Apparemment c'est vraiment un pb de "circulation des infos", car parfois, sans rien faire de spécial, ça ne saccade plus......
J'ai deux DD, C:/ où je mets les adressages (clips, bins, projets...) et un DD externe où je mets uniquement les fichiers média (c'est lui qui...
Super TOPmégaCool !!! Ca marche nickel ! Merci.
Salut, Bien, il semble, après une bonne journée d'essais dans tous les sens avec un ami informaticien, que le problème vienne de deux choses :...
Où ça ? Salut YvesP, Je ne trouve pas de "Import Bin". Je n'ai trouvé que : Bin/Batch Import ce qui m'ouvre une fenêtre "Import clips with...
ReSalut, Hum, et plus précisément, ça veut dire quoi ? C'est quoi le codec ? Et l'échantillon audio ? S'il s'agit de la fréquence...
YES !!!!
Bonsoir, Quelqu'un connait-il une façon simple de faire passer un clip (adressage) ou même un chutier (bin) d'un projet à un autre dans Avid...
Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait-il les différences entre les résolutions proposées par la fenêtre de Record Tool: DV25 420 et DV25 411 ? L'une...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de configurer la fenêtre Record Tool de façon à ce que en mode Log la marque OUT n'arrête...
Bonsoir, Je recherche une solution au problème suivant : Lorsque je lis un clip ou une séquence dans la timeline, la lecture audio et vidéo est...
Merci beaucoup !
Merci de ta réponse rapide, cependant, j'avais bien compris cette histoire de dossier OMFI mediafiles, mais c'est justement dans ce dossier que...
Bonsoir, Je cherche un moyen de faire un peu de "ménage" sur mon disk dur externe sur lequel se trouvent tous les fichiers médias d'un projet que...