Séparer les noms avec une virgule.
Pas possible. c'est une limitation du système de fichier FAT32 de WIN 98. Pour dépasser cette limite il faut être en NTFS donc Win2000 ou Win XP....
Non, le HUFYUV utilise des algorithmes dits non destructifs, c'est à dire qu'il compresse sans perdre d'infos alors que le MJPEG et les MPEG sont...
Bonjour. Juste pour répondre aux interrogations de Theiere. 1) YUY2, YV12, RGB24... correspondent à des modèles d'encodage de la couleur...
Bonjour. Va faire un tour sur btwincap.sourceforge.net, il y a de quoi donner une seconde jeunesse à ta carte : driver pour win2000 et Win XP...
Bonjour. Je confirme l'avis de Bruno83 avec toutefois quelques bémols. Je pense en effet que les pb relatés dans son post (son haché)...
Bonjour. J'avais oublié de préciser : la carte marche sous XP sans aucun pb.
Bonjour. J'utilise une Pixelview XCapture depuis le mois de janvier et j'en suis très content. Il s'agit d'une carte de capture analogique...
Bonjour Je te suggère d'aller voir sur : btwincap.sourceforge.net Tu y trouveras des drivers WDM (Windows Driver Model) pour les cartes...
Bonjour. As-tu essayé de réinstaller ta carte matrox après avoir installé MSP 7 ?
Bonjour Si ça capture en couleur puis, ensuite, si ça arrive à la télé ou au magnétoscope en coleurs, c'est que le pb se situe au niveau du...
Bonjour Le wrapper VFW pour WDM est livré avec le service pack 1 (SP1) de Windows XP. J'ai fait quelques essais, il ne semble qu'accepter le...