Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Je répète : quand tu captures, est-ce que ce phénomène de lignes apparaît aussi dans le preview ?...
GFLRS, une question à propos de ton pb de lignes : Est-ce que ça se produit aussi au preview ? Si oui il faut peut être chercher la cause...
GFLRS. Je suis bien bigleux...Enfin plus maintenant. J'ai vu ces lignes horizontales..et je n'ai pas plus d'idées. Cela ressemble à un...
Bonsoir. GFLRS. Je n'utilise aucun filtre. Je capture en 720x576 avec le codec MJPEG MORGAN. Avant j'utilisais le RGB24 et maintenant le...
Bonjour. J'ai fait quelques tests avec ma carte : 1) Envoi d'un signal composite sur la prise S-Video. Pour cela j'ai pris un cordon...
Autant pour moi ! J'ai répété bêtement ce qu'il y a dans la doc de DirectX... Après quelques recherches : En RGB24 comme en RGB32 un pixel...
Le RGB 32 n'est pas supporté par le driver de la carte... La différence ? je crois que RGB32 c'est du 32 bits par pixel et RG24 c'est du 24 bits...
OK. Dans ce cas essaie de faire un test avec le logiciel Dscaler. Comme déjà dit, il n'utilise pas le driver WDM fourni avec la carte. Cela...
Bonjour. Vu l'image, je pencherais pour investiguer du côté de la commutation PAL/SECAM de la carte. As-tu esssayé de lire des cassettes en...
Bonsoir. Merci de donner un peu plus de renseignements : 1) Quel codec utilisé, 2) Le Camescope et la cassette utilisés sont-ils VHS ou...
Bonsoir. Pour avoir le preview pendant la capture en 720x576 avec cette carte il faut aboslument utiliser un objet DirectShow qu'on appelle un...
Bonsoir. Pour Gegge et Behanzin : Vous avez peut-être un pb, classique, d'installation de la carte qui comme beaucoup d'autres de ce genre...
Pour Ritoon31 : quelle est ta version de DirectX ?
Bonsoir. En principe, avec ta config, et un codec MJPEG, il ne devrait pas y avoir de pb à capturer en 720x576. J'ai un Athlon 1800 XP+ et...
Bonsoir. Pour Ritoon31. Il m'arrive encore, avec cette carte, et assez rarerement, d'avoir ce genre de pb lorsque je veux passer du PAL au...
Bonsoir. A propos du test cité je ne suis pas assez malin ni expert pour en tirer des conclusions. Je suis donc comme Fred06 : sceptique. Je...
Avec VirtualVCR (www.digtv.ws) ça marche très bien (j'ai aussi une XCapture). Je capture d'abord en mjpeg avec le codec Morgan ou en DV avec le...
Bonjour. Quand la case "use compression" est cochée dans les paramètres de VirtualVCR cela fait que Virtual VCR va connecter la broche de...
Bonsoir. Mille excuses pour le lien. en fait c'est http://pctvfr.free.fr/. Faut pas mettre www...
Bonjour. Fondamentalement, à part la présence d'un tuner sur une carte TV et le fait que celles-ci sont souvent bridées à une capture en...