Séparer les noms avec une virgule.
c vrai que le vigentage c'est vraiment horrible.Bon ca doit faire 6 mois que g mis ce premier post et j'ai toujours pas investi.Bon j'ai toujours...
pour ftpcelien les fisheyes que tu m'a montré ouais ils ont l'air bien mais les century je les trouve mieux quand meme je connais quelqu'un qu'en...
bein le site c www.schweizervideo.ch bon c en allemand mais envoie leur un mail en francais si tu veux plus d'infos et si tu comprends pas trop...
pour vous quels sont les meilleurs fisheyes du marché?
g une question a poser g un sharp vlme 100s et jle trouve bien il a des bonnes ressources mais cque je trouve etrange c q'il soit si peu connu on...
merci quand meme mais je viens de toruver la solution a tous mes malheurs jvais commercer avec des suisse allemands ils ont l'air plutot cool ets...
tu veux vraiment aller a la fanc faire tes courses?passke chais pas g eu plein de problemes avec eux.Je m'explique:javais achté mapremiere cam la...
merci beaucoup.Mais ils ont pas un site internet ou un email:bravo:
voila g un sharp vlme100s cette camera est vraiment bien mais le probleme c le manque d'accessoires disponible.Je voudrais donc savoir ou je...