Séparer les noms avec une virgule.
salut a toi si tu crée bien les repertoire audio et video avec record now max tes dvd sont lisible normalement partout:D :D
salut a vous pour l'info la durée de vie de la bande depend de la marque et surtout du nombre de fois qu'elle a deja etait utillisé donc si ta...
essaye de le lire avant de vouloir le couper si cela marche pas a la lecture va chercher un codec sur le web ou sinon change de programme de...
salut dan j'ai un petit probleme mon grossiste et en rupture de dvd-r pendant au moins 3 semaines je suis passé sur ketta en attendant que...
ça depend des film que tu grave si il sont graver avec record now max il sont lisible partout sinon il ne sont lisible que par leur format + ou -
SOUS MARQUE!!! ce sont des carbon et puis votre metode et bizarre car frais de port etc...... ca coute cher pour ma pars:D la livraison et...
salut a tous je voulais vous faire pars de mon chois de dvd-r pour avoir vos avis et peut etre vous conseiller si vous vouler pour ma par je...
je possede une version qui se nomme dvd2one123 il s'agit d'une bonne version ou pas si oui comment faire alors??:) :) :help: :help: :help:
mon dvd n'est pas a double couche il s'agit de deux dvd le 1er un film de 1h le 2er un film de 1h aussi :non:
2 dvd sur 1 bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour graver 2 dvd en un seul car je voudrais faire un backup de deux film de 1h et je...
bonjour a chaque fois que j'essaye de lire un dvd sur mon ordi portable il me met que le fichier iviaudio.ax a causé un conflit c'est bizarre car...
serial salut j'ai vu que vous parler de dvd2one je voudrais savoir ... Attention pas de ca ici ! Dan (moderateur)
je possede un graveur de dvd-r et je voudrais savoir si mes dvd graver dans record now max en dvd video peuvent etre lut sur n'importe quel...
et pour mes dvd-r graver avec record now max il sont compatible avec tout ou pas car je vais acheté un lecteur dvd de salon qui lit les dvd video...
je voudrais profiter des 4,7go d'un dvd pour graver au moin 5divx comment faire pour qu'il soit lut sur un lecteur dvd de salon je voudrais...
j'ai un dvd abimé et je voudrais le copier avant qu'il ne soit plus lisible comment faire???
-salut je cherche a copier des dvd louer dans un video club mais le poids et toujour superieur a 4,7go comment faire -j'ai aussi copier 2dvd de...
probleme j'ai des disques dur externe de 15000tours mais il sont scsi et ne sont pas compatible avec les ports du porable en general
info salut je possede le medion MD40043 avec pros 2,8 512ram 60go et graveur de dvd pensez vous que pour le montage c'est bon je voudrais...
merci pour les info mais tu les a trouver ou????????????