Séparer les noms avec une virgule.
c'est dommage votre choix de carte mère en P67 Lioo. la dernière fois que j'étais passé vous aviez choisi un Z68 mais ici vous avez changé pour ce...
pierred81 a raison. infernalvaranne à posté un autre fil ou il colle son fameux message d'erreur et devenez quoi ? Il s'agit d'une alerte...
cela doit venir de ton logiciel de montage vidéo ou du codec utilisé. il faut appliquer la fonction normaliser sur la bande audio pour sortir au...
Tu accuses la société magic de ne pas vouloir t'aider alors qu'il s'agit de ton anti virus ou de ton firewall qui met la pagaille. Avant de...
c'est peut-être ton pc qui a un problème.
il suffit de garder une partition XP. La plupart des cartes mères fournissent encore les drivers pour XP. donc un petit double boot avec Seven et...
D'apres les tests que j'ai pu lire, l'assistance GPU pour le rendu est plutôt...moyen ce qu'on gagne en vitesse on le perd en qualité d'encodage....
Bonjour, Bon pour faire avançer le smilbick j'ai un tableau comparatif qui établit les performances Bruts de plusieurs CPU dont le i3 2100 et...
la fonction s'appelle fractionner par scène. tu peux utiliser cette fonction soit lors de la capture, soit une fois ton rush déposé sur la time...
Pourquoi le manuel de Corel Video Studio 11 propose de désactiver le cache en ecriture du disque qui héberge les captures video. quel risque prend...
Bonjour, le SATA et le SATA2 concerne exclusivement les disques branchés en internes. l'USB2 et eSATA concerne les branchements externes. l'...
Bonjour, Il est clair qu'un complément optique dégrade irrémédiablement la qualité..en photo ou la résolution est tres élévé cela peut -etre...
Bon j'arrive un peu tard...j'ai fait des essais et je confirme que l'enregistrement depuis audio editor est nettement moins bonne que...
ben c'est idiot de sécuriser un disque de sauvegarde....puisqu'il est la au cas ou le disque source (celui qui contient les rush originaux)...
Ben si vous souhaitez gagner de la place sur votre disque de sauvegarde vous avez la possibilité sous le systeme NTFS de compresser les...
ben c'est assez simple ton problème mais c'est trop long çà expliquer....:D
ah la c'est très fort...ça m'en bouche un coin...effectivement je ne crois pas que MSP 6.5 soit capable de ça....Merci pour l'info c'est bon a...
ben en faite je capture par lot en fichiers de 512 Mo et ensuite lorsque j'importe les fichiers MSP 6.5 me montre les différentes scenes...
Vous vous servez du Multiboot windows: Que se passe t-il si la partition principale qui contient les chargeurs de démarrage ne peut plus amorçer...
ben tu devrais prendre le temps de regarder la réponse que j'ai faite car c'est exactement ce que je dis....je vais même plus loin en diisant que...