Séparer les noms avec une virgule.
ben en fait mpegstreamclip marche quand les clip a convertir ne sont pas gros mais celui que je veux uploader fait 320 Mo... jl'ai laisser...
re salut , mpeg streamclip buggant encore et toujour , j'ai testé d'autre logiciel ( avs video converter , prism video converter) mais les...
tien et d'ailleur qu'est ce qui serai bon de prendre comme config ( pck mon pc ne supporte pas du tout l'encodage du hdv) si je compte garder :...
une petite explication pour s'en servir ? je suis une bille en informatique , je veux rendre mon fichier m2t uploadable sur vimeo merci davance
nan j'ai export to quicqtime , dv , avi , mpeg 4 ++
je n'ai aucune idée de ma config , c'est un montage a la carte qui a subit pas mal de modif donc j'en sais vraiment rien autrement si cela vien...
je l'ai , le probleme je lance la conversion et premierement c tres long et a partir de 50% ça n'avance plus :(
bonjour les gens , je suis en detresse je voudrai transformer mon fichier M2T en un fichier uploadable sur vimeo de bonne qualité j'ai essayé...
HELP ! autrement existe t il un autre logiciel transformant mon fichier m2t en un fichier de bonne qualité uploadable sur vimeo ?
vegas pour monter mpeg stream clip pour encoder mais le probleme vient pas de vegas jarrive a visualier le fichier m2t avec PMB
en fait la question c surtout au niveau des indications pour la mm capacité la vrai la copie 3900 mah...
probleme auto resolu ! maintenant j'ia un plantage recurant a 57 % lors du passage en h264 :-) que faire ? edit : en fait a partir de...
jvien de finir un montage je veux l'exporter en main concept 1080-50i ça se fait normalement jveux l'encodé en H264 avec streamclip mais la au...
salut tous le monde j'ai une sony HC9 avec la baterie de base qui dure 1h30 maximum et j'envie de m'acheter une baterie or les prix sont entre 100...
mouai c systematiquement a 83 ou 85 % j'ai choisi un bitrate a 10 000 kbps ça devrai etre bon nan ? et l'estimation est de 251 Mo
sur un clip de 3 min 20 la compression via streamclip bloque a 83 % systematiquement que faire ? ça fait quoi si on modifie le kb/s lors de la...
help ! s'il vous plait
salut , j'ai un soucis avec le log mpeg streamclip j'avais desinstaller quiqtime et installer un autre pour pouvoir ouvrir les fichier m2t et les...
sinon il n'ya a pas un autre logiciel qui remplie la fonction de mpeg stream clip sans avoir besoin de quicqtime alternative 1.81??
ouai ils ne marche pas ensemble