Séparer les noms avec une virgule.
Merci DVconversion pour ta réponse. Je vais chercher du coté de dvdlab, en esperant qu'il ne soit pas trop dur à comprendre et à manipuler....
Bonjour, je ne comprends pas un message de DVD Moviefactory lorsque je veux importer un DVD. "le fichier xxx.mpg contient des pistes audio...
merci beaucoup GEGE92 je vois mieux l'interet du DVDDecrypter. J'ai eu l'occasion d'aller sur ton site qui parle de DVD LAB. Extraordinaire...
Merci pour vos réponses MaxenceRoger & GEGE92 Je suis novice dans la manipulation des logiciels vidéo mais je vais suivre vos...
Bonjour, J'ai fait plusieurs petits films (format DVD )que j'ai mis sur des DVD +rw J'aimerai pouvoir (vu leur taille) les regrouper sur un...
Bonjour, J'ai un souci et j'espere que vous pourrez me sortir de ce probleme. Au moment de la création du DVD dans Ulead DVD moviefactory ,...
2 dvd en 1 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution. la seule chose que j'ai tenté , a été de tranformer les 2 dvd en divx et d'utiliser Ulead...
Merci de ta réponse. le souci est que j'importe des fichiers DVD (vob...), je ne sais pas si Ulead vidéo studio peut travailler à partir de...
Bonjour, J’essaye toujours de créer un DVD à partir de 2 DVD (ayant une petite capacité) Dans Ulead dvd moviesfactory, j’importe le contenu...
j'ai pu verifier. il était bien là le probleme ... Merci pour tout à+
merci du tuyau.. ce soir je verifierai. à+
2 dvd en 1 seul avec ulead dvd moviefactory Pourtant il me reste 10 Go dans ma partition ... Je continue à chercher. Amicalement
merci bonne journée
En faite, ce que j'avais fait : J’ai copié dans 2 répertoires le contenu de mes 2 DVD rw (que je veux fusionner) et j'ai ouvert ulead dvd...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de faire des petits films au format dvd avec ulead dvd moviefactory (films de vacances issu d'un caméscope) Et ma...