Séparer les noms avec une virgule.
oki merci bien, je v achter un projo 15 000 W IR pour voir si C bien sa. LOL Bonne journée et merci
re je reprends G essayer avec differente telecommance, sa marche, je voit les leds clignoter.avec le sony je voi la torche IR, mais je ne voit...
Mv630i et infra-rouge bonjour, J'ai un MV630i et lorsque je pointe une telecommande infra-rouge dessus, je voit les LED IR clignoter, j'en...
merki re, Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, il n'existe aucun moyen apres enregistrement de donné un etat initial à une bande....
dv in/out salut, DV IN = Entré DV DV OUT = Sortie DV Pour transferer la video de ton Cam vers ton PC, tu as besoin de sortir la video du...
Bonjour à tous. Apres avoir lu plusieurs sujet sur ce forum a propos de l'effacement de cassette Mini-DV, aucune réponse ne ma satisfaite....
merci Salut, Merci pour vos réponses. je vais bricoler des eclairage en attendant noel pour m'acheter une caméra un peu plus correcte....
Bonjour tous et toutes, Voila maintenant plus d'un an que je suis lecteur sur ce site, et aujourd'hui j'ai décider de faire un Coming out...