Séparer les noms avec une virgule.
je confirmerai quand j'aurai testé avec une autre carte firewire. J'ai un portable, donc non, je ne peux pas changer de port. Bon de toute...
Salut le repaire, Je me tourne vers vous parce que je ne m'en sors pas, je n'arrive pas à faire d'acquisition avec vegas. J'en ai fait dans le...
hmmm... je ne trouve pas plus de réponse avec mp4* ... et le lien que tu donnes aboutit à "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une...
Salut ! Je suis un peu à la recherche du saint graal. J'essaye de trouver un logiciel gratuit (ou les codecs) qui me permette de convertir un...
Salut ! elenfoiro, je ne sais pas si je serai à Aurillac, j'ai beaucoup d'endroits où je voudrais aller et ca en fait partie. Pas mal le nom de...
Salut ! Je ne serai jamais arrivé à ce résultat sans le repaire, donc je vous propose ma dernière vidéo. J'essaye de combiner jonglerie et...
salut jmarc La solution de copiercoller ne me convenait pas, je la trouve pas très pro. Merci tout de même ! Eze
Salut ! J'ai trouvé, merci. J'ai créer une nouvelle vidéo avec ma sélection et les cadres déjà réglés, alors que c'était plus logique de faire la...
Salut ! J'aurais une question pour le forum ! J'ai filmé des séquences devant un bâtiment et je voudrais retirer les évènements indésirables...