Séparer les noms avec une virgule.
http://telecharger.com et tu le trouve
WinDVD est certe long a lancer, je te l'accorde. Sur un 1900+ c'est long :-) Mais au final, le truc trop top c'est l'image qui s'affiche !...
Pour répondre a ta question : non Si tu install WinDVD tu ne pourras que lire avec lui. Le Media player est une vilaine bebette :-) C hard...
Thanks a lot ! J'ai en fait installé un autre serveur de frames de type Premiere Video Server Plugin v0.951+client dll qui fait la meme chose...
hanslamitraille, Quand tu dis "sans bande son" ce n'est peut etre pas si grave. Il arrive que des codecs sous pc ne donne pas la bande son...
Merci pour tes précisions et tes encouragements. En effet TMPGenc travail bien. Il me restait qu'a essayer de faire la liaison entre Premiere...
Bonjour, J'essaye d'installer AviSynth mais au moment d'éditer une ligne dans le fichier ReadAVS.reg de TMPGEnc. Ben ce fichier n'existe...
heu...si ca marchais avant c'est bizarre. Moi j'ai eu le pb hier avec un ai DV sortit de premiere et il fallais que je decoche deux parametres...
Salut a tous, Tout d'abord merci pour vos conseils, j'ai pu apprendre des choses lors de mes problems. Désolé si j'ai pu etre heu...stressant...
J'ai trouvé ta réponse au problem de tsunami et avi DV. Il fallais que je decoche tout, car le changement de priorité n'y fesait rien. Merci...
heu...le forum MJPEG-Analogique ou celui la ? Je ne trouve pas de rubrique special FAQ. Bon j'y retourne.. Merci en tout ca ! si j'arrive...
Monique, J'ai bien essayé d'exporter en Microsoft avi DV mais c'est TMPGEnc qui n'accepte pas mon fichier. Il ne le reconnait pas comme etant...
Je pense que tu parles du player Media player d'origine ? Il s'agit surement d'une histoire de codecs. Il faudrais essayer la version 9.0 du...
Renzo, merci pour ta reponse. Et bien en fait ca avance. Pour donner d'avantage de précision. Je n'ai plus de probleme de peigne en lecture...
Bonjour Monique, Je viens de regarder dans le tableau des réglages de premiere. Je suis pour les réglages projets et Acquisition en :...
Renzo, Merci pour ta réponse. Oui, donc lorque je capture la trame est bonne. En effet lorsque je visionne sur le pc j'ai du peigne. Je...
Message a Renzo, heu...modere tes paroles quand tu dis "soit sur d'utiliser les softs convenablement". Je n'agresse personne mais donne mon...
encodeur mpeg de Premiere Message a Monique, Bonjour tu dis : J'ai essayé toutes les possibilités de l'encoder, et comme d'autres...
meme galere Hello, Je suis un peut dans la meme galere que toi. En fait avec Studio (pour l'avoir utilisé), il faut s'assurer qu'il a tout...
en fait il y a trop de codecs :-p Pour pouvoir enfin voir mes films SVCD sur la TV, j'exporte mon film en Microsoft avi DV a partir de Premiere...