Séparer les noms avec une virgule.
bon au cas ou kkun a le meme probleme. Il semble que cela vienne de la fonction dualHead de ma matrox G550...alors que tout fonctionnait bien...
ben la soluce c'est pas trop ca.... Je viens de me rendre compte quand étirant la fenetre de capture j'ai l'image en entiere. Par contre...
Bonjour, Lorsque je veux accquerir a partir de mon JVC je ne vois que la moitié de mon film dans la fenetre de preview. L'autre moité etant...
Hello, Perso j'ai voulu faire la meme chose dernierement. J'ai utilisé pour cela CLONECD qui passe pour etre une ptite bete dans la copy....
humm, mais la je pige pas trop. Deja le soft est cher ! mais en plus s'il est pas fichu d'installer les codes qui vont bien pour fonctionner...
Pour continuer dans le débat "DVDit fait ca tete de cochon" Maintenant que mes fichiers sont acceptés, j'ai une erreur a la gravure :( Il...
Hello :-) J'ai lu ton document, en effet c'est casse tete ce soft. Tu peux rajouter ceci : Pour ne pas se faire jeter par DVDit avec...
Merci Monique et aux autres :) Je vais acheter le pioneer 104 et je verrais bien le futur venir : lol
Merci pour ce débat tres instructif pour ma part ! En effet mon choix se porte sur un DVD qui me grave des plaques pour tout les lecteurs de...
Gser, Ben vous avez du bol en tout les cas pour vos gros fichiers. Non, pour répondre a la question je ne parle pas des fichiers dans le...
Spatt, Je viens d'installer Cinemaster qui se trouve dans le repertoire de DVDit PE, et maintenant il accepte de lire les fichiers sans le...
Salut Spaff, J'ai exactement le meme probleme que toi. Comme disent les autres personnes, normalement il suffit d'installer un soft de type...
Bonjour, J'essaye de suivre le tuto de Laurent Detry et Monique pour faire un mini DVD mais je me heurte a 2 problemes. 1 - Tout les formats...
je suis calmé Je viens de lire cette annonce ;( Philips a annoncé lundi qu'il allait proposer à partir de l'année prochaine un nouveau design...
pour f.treguer, Content pour toi alors :) C'est curieux tout ca.
ben je comprends que ce soit bizarre :-) Mais tu assembles plusieurs fichier de xx gigas ou alors tu bosses sur un seul fichier de xx gigas ?...
En fait je ne sais pas si 250 mo c'est ca limite. Ce que j'ai fait pour ne pas prendre de risque car j'etais pris pas le temps, c'est de faire...
Merci pour ces précisions. J'avoue encore etre dans le flou. Il y a trop de R, R+ ou +R lol Pour les CD c'est simple CDR ou CDRW. Si vous...
Bonjour, Pour ceux qui ont le fameux probleme de blocage au rendu. Vous avez fini votre projet, titres, transitions, coupes etc... Vous...
Bonjour, Etant donné la chute des prix des Graveurs de DVD, je compte en acheter un samedi. Je me tourne vers le Pioneer DVR-104. J'ai...