Séparer les noms avec une virgule.
Je testerai bien cette solution mais je n'ai ps trouvé d'information sur un éventuel fonctionnement l'adaptateur expresscard la carte...
J'ai un connecteur sur le coté du portable pour lire les cartes SD ou XD..c'est un type de connecteur que je ne connais pas. Dans la config...
Bonjour, J'ai un problème simple:confused: . J'ai un caméscope Dv sortie firewire 4 broches, et je viens de changer de PC. Mon nouveau pc (Boulot,...
Merci, je vais donc tenter le coup!!!
Bonjour, Je viens d'investir dans un graveur DVD, et je souhaite avoir les renseignements qui me permettrons de faire un DVD avec mes film DV ou...
Je serais très interressé de voir ton système. Si cela ne te dérange pas.
Bonjour, Je relance ce post afin d'avoi quelques renseignements. J'ai tenté de faire un film avec un caméra DV en planche à voile. La cam était...
Utilises tu une carte d'acquisition entre le Cam. et le PC? par quelle système et quel matériel peut on faire communiquer le PC et le Cam?
Bonjour, je cherche des info sur les possibilités d'acquisition de mon Cam. JVC miniDv sur un PC portable. Je maitrise le montage et le traitement...
Le logiciel fourni avec la carte (Hercules DV action) etait Ulead video studio 4 trial:col:
Je me suis connecter sur le site d'Ulead, mais je n'ai pas eu de réponse. Il semble que le suivi de dépanage ne concerne que la dernière version...
Utilisateur de media studio pro 5.0, j'essaye de faire l'acquisition des films de mon camescope JVC DVL20. Cela ne fonctionne pas. J'ai fait un...