Séparer les noms avec une virgule.
c comme tu le sens j'ai ulead 6 et msp 7.0 et aussi pas mal d'autres logiciels. pour une video qui dure 8 mn c comme tu le sens : ac ulead...
attention au disque dur regarder bien sa capacité!!!
personnellement, pou capturer une video j'ai vriamnet pas mal de logiciel : logitech image studio, pinnacle 8.0, ulead 6, video capture 7. mgi...
oauis ben ouais il confond. en fait, tu pourras remarquer que quand tu fais une video en fomat *.avi, il n'y a pas de ficher *.upd (en tt cas...
je dois avouer que j'avais déjà eu ce probleme avant et que maintneant il n'y est plus. en fait,au début il cherchait les plug-in et des qu'il...
merci bcp encore et bien javé entendu parler de winmorph mé jpensai pas que jpouvais le trouver sur télécharger.com en tt cas merci jlé pris, et...
merci mais... ben jte remercie beaucoup pour ces qq effets de transitions supplémentaires, mais ça ne m'aide pas vraiment. moi je recherche...
merci je te remercie infiniment de cette piste, maintenant j'y arrive parfaitement... merci encore. sion ce serait cool que tu mdonnes dotres...
ce né pas du piratage mo je ne parle pas de piratage,je parle juste de la méthode pour mettre un divx sur un dvd c tout, pas d'inquiétude, j'ai...
ben voilà, j'ai appris à bien maitriser ulead video editor 7.0 et video paint 7.0 mais y'a un truc que je maitrise pas du tt : l'effet du fond...
re : divx to dvd salut ben en fait j'ai sessayé de transformer un fichier .avi (divx ou xvid) en mpeg2 (dvd), ça prend qq heures et au final on...