Séparer les noms avec une virgule.
je souhaite acheter un nouvel écran pour mon système dual head et j'hésite entre plusieurs modèles: mitsubishi Pro 740SB iiyama HM703UT...
je recherche PIII 500 ou 600Mhz en slot 1... pour toute proposition: archery-av@libertysurf.fr
merci c'est que je pense prendre, le seagate 40Go... il faut maintenant que je trouve un magasin qui le vende à un bon prix...
je souhaite acheter un nouveau disque dur, 40Go IDE 7200Tr/min mais je ne sais pas quel modèle choisir... j'hesite en un seagate et un western...
RE: oui
est ce quelqu'un utilise samplitude afin de faire la bande son de ses montages? Je ne comprend pas très bien comment il faut faire pour...
j'ai une carte vidéo ATI RADEON 7500 dual head avec sortie SVIDEO et je voudrai savoir comment configurer première afin de visualiser mes montages...
je cherche à mettre les paramêtres de couleur avid sous windows 98 mais je ne m'en souviens plus (ceux que l'on rentre sous apparence dans les...
j'ai réalisé un montage audio video en *.mov avant de reformater mon disque dur je n'avais pas de problème de lecture mais depuis que j'ai tout...
voila j'ai une interview qui comporte un bruit de fond et je souhaiterai l'enlever. Comment puis-je procéder et avec quel logiciel? par...
en parole il doit bien y avoir sur internet des sites qui propose les paroles des acteurs...
je recherche un site où l'on puisse télécharger des répliques d'un film que l'on a pas en DVD. De préférence en 44kHz par avance merci...
RE: carte son il 'est pas nécessaire d'avoir une carte son compatible DOLBY mais seulement une carte disposant d'au moins 6 sorties avec 6...
RE: samplitude est très bien pour réaliser des bandes sons en 5+1. Mais il existe aussi: - Protools, - Nuendo. Soft Encode sert seulement...
et w98 existe t il un moyen de faire tourner avid express DV sous windows 98??? un patch existe t il? par avance merci
existe t il une version de final cut pro pour PC, je crois avoir vue en couverture d'un magasine que la version 3 est sortie sur PC. si...