Séparer les noms avec une virgule.
voila j'ai fait une betise en configurant mon systeme avec adobe gamma et je souhaiterai revenir à ma configuration d'origine mais je ne vois pas...
avez vous essayer l'acquisition via le port firewire de la carte mère ASUS A7V333-R? Est ce suffisant?
bonjour, faut il obligatoirement 2 diques de même capacité et de même vitesse pour utiliser le Raid? par avance merci
pour les 523Mo c'est ce que j'ai vue en clicquant sur les propriétés de l'explorateur... en usb j'ai mon imprimante et mon palm pilot......
j'ai principalement ce pb avec nuendo!!! j'ai 520Mo de libre si je reduis les buffers c'est même pire!!! par contre ma carte est partagé...
j'ai même poussé le test à une piste!!! ex: lecture d'un mp3 depuis nuendo et j'ai tjs ce pb... 4 pistes c'est même pas la peine
RE: c'était un petit peu mieux mais j'avais tjs ce pb... je pensais qu'avec les nouveaux drivers cela fonctionnerai mieux!!!
j'ai téléchargé les nouveaux drivers WDM de ma carte son hoontech dsp24 & rack addac2000 mais voila je n'arrive pas à configurer la carte pour ne...
RE: quelles sont selont toi les bonnes cartes OHCI aux alentours de 50€. J'ai lus que la pyro était une bonne carte, mais je ne la trouve...
RE: je me pose la même question et j'espère que des utilisateurs pourons nous renseigner!!! par avance merci
RE: merci bien pour les renseignements...
RE: pour le PC je pense qu'en rajoutant de la RAM et un gros HD ça passerat!! mais où je ne m'y connais pas trop c'est au niveau de la miniDV...
je souhaite monter une petite station de montage numérique mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Il faut que cela soit simple d'usage et pas...
j'ai assisté à une démo de protools et ils ont utilisé un pluggin qui permet de baisser le volume de la musique dès qu'une personne parle....
vaut il mieux être en fat 32 ou en NTFS sous w2k? y a t il une grosse différence? pour le son et la vidéo par avance merci
bonjour, lorsque je demarre mon pc sous w2k mon 1er ecran s'allume en 1er mon second ecran s'eteint et ensuite au bout de quelques seconde se...
RE: MD sur ton MD t'as qu'à enregistrer en mono et là tu auras certainement le son sur les deux canaux de ton casque
RE: et windows XP à tout hazard est ce que le protools LE fonctionnerai alors sous Win XP? et autre questions, faut il avoir exclusivement une...
je cherche à composer un morceau en midi depuis nuendo mais le problème n'ayant pas de sampler ou d'expandeur, j'ai donc télécharger une table...
est ce que protools LE fonctionne sous windows 2000 Pro? par avance merci