Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'installer ma carte pinnacle studio DV light sous Xp et à la fin de l'install lorsque je regarde dans le panneau de config, j'ai un pb...
merci beaucoup,
je suis à la recherche du mode d'emplois en français ou anglais en *.pdf du magneto betacam sp sony... par avance merci
je suis actuellement en train de mixer mon 1er court metrage et je me pose plusieurs questions: - faut-il que je garde pour les dialogues la...
RE: bah il est enorme pourtant... retournes y pour le voir alors
lors d'une visite au satis, j'ai remarqué que pls marques utilisaient pour faire des démos des chansons connus avec chaque instruments sur pistes...
RE: j'ai été stagiaire dans l'équipe technique d'un gars/une fille et je peux te certifier que c'est du son direct pris par des perches fixes...
RE: je fais du montage son sur de la vidéo, donc j'ai qd de gros fichiers à gerer pour la vidéo.... même si les samples ne sont pas de grosses...
RE: hahaha si c'est pour marqué des conneries autant s'abstenir
RE: mes besoins: avoir le temps d'accès le plus court possible sans être obliger de recourir au scsi pour les HD je travail principalement en...
j'ai une ASUS A7V333-Raid et je voudrais me racheter un disque dur pour le brancher en raid. Mais je me demande en quel type de RAID devrais je...
RE: DTS steinberg a developpé 2 encoder DOLBY, DTS mais je n'ai pas trouvé de descriptif sur la version DTS... sinon j'utilise SurCode CD Pro...
RE: t'as trouvé la solution mais pour quel carte son??
RE: je sais bien mais sa carte ne supporte pas le 24/96 et qd on est habitué à travailler avec son matos on ne peux en changer... il...
RE: je suis tout à fait d'accord mais si avid ne peut pas lire le son avec ma carte, je ne vois pas comment je pourrai le faire... puisqu'il...
RE: j'essaye de mixer en interne... en fin de compte le monteur à déja posé les éléments de son et il faut juste que je les équalize mais...
RE: je viens de la monter sur la station avid et je suis assez déçus... lors du lancement d'avid, il m'indique no audio card......
avez tester la carte audionumérique hoontech dsp24 & rack adda 2000 avec avid xpress DV 3.0? je dois faire le mixage d'une pub et j'aimerai...
hoontech dsp24 & rack adda 2000 avez tester la carte audionumérique hoontech dsp24 & rack adda 2000 avec avid xpress DV 3.0? je dois faire le...
RE: et sous windows 2K?