Séparer les noms avec une virgule.
oui que de bons souvenir, j'ai adoré faire la post prod son !! monté avec protools LE et quelques bons pluggins... en 1 journée
powerbook 15" 1,5GHz 1Go de RAM 80Go HD clavier retro eclairé - 64Mo video 2 batteries (dont une neuve) Livré avec le pack office de...
model c'est celui-ci: FP 30EC Studio Projectors par avance merci
re: c'est des projecteur kinoton... c'est tout ce que je sais..
je recherche un site ou il explique comment charger un projecteur 35mm avec tout le chemin pour la pellicule... par avance merci
re: et il peut gerer aussi le sens avi vers mpg2 par ex?
re: je pensais qu'on pouvait le faire sans passer à l'aide d'un logiciel comme premiere... se serait plus pratique pour moi
bonjour, je suis monteur son et j'ai souvent des pb avec les vidéos que l'ont m'envois. Soit elles sont pas au bon format... je recherche...
est ce possible de mettre une piste AC-3 ou DTS sur un VCD? si oui avec quel soft? par avance merci
à quand le nouveau protools free pour windows xp? si quelqu'un à des news, cela m'interesse... par avance merci
pb mackie control je viens de m'acheter une mackie control mais il y a des fonctions qui ne marchent pas dans nuendo même avec la derniere...
alors j'ai appelé le directeur technique de mackie france, il etait pas au courant qu'il y allait avoir une modif pour le jogg en 24i/s pour...
re: mackie control tiens moi au courant d'ici là, et de mon côté je vais me renseigner pour voir si je dois attendre janvier 2003 pour réaliser...
RE: 25i/s mais je voudrais savoir si je vais plus d'un tours sur le jogg, est ce que j'arriverais quand même à l'image 23 ou 24 (si je travail en...
re: mackie control tu me fais peur, je voullais m'acheter une mackie control dans 15 jours et donc il y a des pb avec le jogg shuttle? un tour...
je recherche une notice de l'akai dd1500 en français? savez vous où je peux la trouver? par avance merci
la mackie control est compatible sous nuendo, samplitude... sauf logic audio (il faut la emagic control) et protools. pour protools il existe...
apparament c'est un probleme connus http://www.wwug.com/forums/commotion/020601021956.htm et lorsque j'ai appelé la hotline de pinnacle la...
RE: sur la boite de ma carte, il y a de marquer studio dv v7/se + express brown je vois pas trop ce que j'ai comme carte alors? il y a 2...
RE: je suis sous Xp familiale et je crois pas qu'on puisse avoir le mode administrateur... j'ai essayé de supprimer les périphériques qui me...