Séparer les noms avec une virgule.
OK merci ,je m en doutais sinon sa serait trop facile merci quand meme de vos reponses:) :)
ok mais sa ne melangera pas les scenes entre elles? car j aimerai que les scenes se melangent toutes seules
salut mes clips sont des clips videos je parler de simplifier pour faire le montage pas pour le menu explication en fait j ai plusieurs vue...
voila j ai besoin de vos differents avis sur votre facon de proceder a votre montage mon cas est le suivant je me retrouve avec plus de 300...
OK MERCI BEAUCOUP A TOUS,je pense que je devrait m en sortir maintenant grace a vous encore merci
maintenant le probleme est que les bandes ne sont pas assez grosse et du coup ne couvrent pas tout l ecran est ce qu il existe un masque avec des...
ok j essaye de suite je te tiens au courant merci
oui ,que dois je faire maintenant?
j ai telecharger le fichier qu il ya dans le tuto mais sa me met une image en 16:9 ,c est exactement sa que je veux faire,ou trouver l...
voila j ai deux camescopes un qui filme en 16:9 et un autre en 4:3 pour celui en 16:9 je peux changer le format de sorti et il me met donc l...
personne peut m aider?
bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et apres avoir chercher un peu partout ,j ai decider de poster un sujet voila j ai creer un...