Séparer les noms avec une virgule.
Oui le tuto a l'air pas mal du tout mais j'ai du mal avec le : En fait j'arrive bien à sélectionner avec l'outil "virtuel", mais pour "créer...
Et bien c'est un gars sur un autre forum qui fait ça avec After Effects. Plutot balaise, moi je cherche plutot une solution bidouille...
salut à tous ! C'est par cette heure tardive que je m'en remets à vous afin de vous demander si vous pensez qu'il est possible de creer un...
salut DV toujours aussi prompt & dévoué !! ça fait plaisir ! Mais en fait j'ai EZ fx editor et à vrai dire je trouve ça pas du tout intuitif...
késako ? Ou alors j'suis à côté de la plaque !!! Si tant de personnes en connaissent la signification, alors est ce la peine de masquer le...
Salut à tous ! Yes, studio 9 est sur mon pc !! Bon alors l'option de flou est effectivement assez bien réussie... néanmoins, je souhaiterais...
Oui j'utilise aussi Ulead cool 3D avec studio, néanmoins le souci est que l'on ne peut (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce!) avoir un fond de...
on avance, on avance Bon bé on avance...:cool: J'ai XP sur la télé !!! En revanche, c'est tout en noir & blanc !!! De plus, lorsque je...
Ba c'est bien gentil toi de me router sur les FAQ ou des trucs et astuces mais j'en viens en fait !!!:rolleyes: A vrai dire c'est d'ailleurs...
bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet zoom dans Studio. Exemple: J'insère une image de notre chere France et...
bonjour, Et bien ça avance doucement... Après avoir redémarré le PC, l'état de commencement s'affiche bien sur la télé en AV3. Mais...
Bonjour à tous, Comme l'indique le sujet, je rencontre quelques difficultés à lire de la vidéo sur ma télé (récente pourtant puisque équipée...
Mortel !!! J'utilise studio depuis qques mois et j'avais pas fait gaffe ! Super, vraiment !!:bravo: :bravo: :bravo:
en fait il te suffit d'aller sur le net pour récuperer une appli qui s'appelle Dr DivX, c'est simple et vachement bien !!! Ca compresse un truc de...
Daniel, merci bcp pour tes infos, celles ci sont à laz fois riches et claires;) Me voici maintenant un peu moins novice, je sais que la...
D'accord pour la solution scvd/dvd... Mais tu me vois venir peut être;) Je fais comment pour faire du scvd/dvd??:perplexe:
Bonjour à tous, Je commence l'acquisition avec Pinnacle studio, après avoir pas mal galéré sur Première:( Voici mon soucis: Lorsque...
Bonjour à tous :) Alors voici mon pb: lorsque je commence mon acquisition, l'enregistrement s'arrete au bout d'une trentaine d'images, puis...
Salut Cyl, en fait j'ai bien lu les messages pour lesquels tu m'avais donné un lien mais j'avoue être un peu perdu!!:o En effet, lorsque je...
Damned !! oui, ils ont tous les deux une prise IEEE1394!!:D Je pensais que ce petit truc ne servais QU'A de l'acquisition!! Alors du coup...