Séparer les noms avec une virgule.
salut Gilz Je t'avais croisé de nombreuses fois sur ce forum en me disant "ba dis donc, ce gars là il aime drolement aller mater les cm des...
Bon ça y est je l'ai vu...:cool: Effectivement, on s'en prends plein la gueule pour pas un rond ! Toutes ces images mises bout à bout ça...
oulala ba moi j'suis un peu à la masse là !!! Je viens de tout désinstaller réinstaller et j'en ai oublier QT !! :rolleyes: Bon c'est...
aaaaarrrrrrgggghhhhh!!!!! putain d'putain !!! j'arrive pas lire le fichier nom de dieu d'nom de dieu !!! je comprends pas !! j'ai divx, wmp,...
bonsoir à tous ! Il m'arrive un truc incroyable... J'ai une séquence vidéo pour laquelle je souhaite faire un désentrelacement (mais bon ça...
salut à tous ! et le clip en question, c'est pas possible de le voir (--> lien hs...).:rolleyes: merci pour eux !
oui elles sont vraiment canon tes copines !!! ;) Enfin revenons à nos moutons... Le clip déchire vraiment, y'a pas mal de bonnes idées, après...
pétard !!! je viens de visionner le film et c'est vraiment carrément bien !!! Bon évidemment faut replacer le film dans son contexte de création,...
c'est bien cool tout ça mais le lien ne marche plus !!! y'a pas moyen de le réactiver pour voir de quoi on parle svp... merci:)
justement, les questions tombent bien !!! quelques uns d'entre vous ont ils des exemples de ce que l'on peut faire avec l'éditeur de titre de...
Bon j'avais vraiment pas les yeux en face des trous :rolleyes: :rolleyes: allez, bonne sieste...
ba j'ai peut être pas les yeux en face des trous (la murge d'hier certainement....;) ), mais je ne trouve pas ça : Tu n'aurais pas une 'tite...
merci les gars pour toutes ces réponses et désolé pour avoir mis un peu de temps pour vous remercier justement...;) oui j'ai effectivement...
Hello ! Quelqu'un aurait il le fin mot pour l'élément virtuel ?... Voilà donc mon élément virtuel (on va écrire EV...) créé, à partir de...
merci pour ces infos les gars. Idéalement, il aurait été intéressant d'avoir la possibilité de supprimer les marques de fondu, un peu comme il...
salut à tous, avec le temps qu'il fait, je pense que l'on est tous sur notre pc... Bon, alors là, je souhaite faire un multi écran, mais pas...
Damned, je vais devenir complètement dingue !!!! J'ai utilisé la 'tiote ligne rouge pour faire un fondu entre deux vidéos et je réalise que je...
Bonjour, Je souhaite interviewer des potes pour le mariages d'autres potes, mais j'ai bien envie de mettre tout ça en scène. On dispose de...
Oouupsss, je suis allé trop vite, c'est tout bon...:rolleyes: