Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens vous présenter mon premier court-métrage qui se nomme "QUI SE RESSEMBLE...". Cela raconte la rencontre arrangée entre un...
Je bosse sur l'emission amat'heure diffusée sur telessonne. Une bi-mensuel de 13 min sur la video amateure. Pour la dernière de la saison nous...
Pour avoir plus d'info il faut tel au 01 69 15 79 90 ou contact.ccof@wanadoo.fr L'adresse : CCOF, université Paris Sud Orsay bâtiment 303.
Salut, Je fais partis du CCOF (Camera club Orsay Faculté) Club de la FFCV qui accueille tout le monde (30 euros/an pour les etudians de la fac...
Salut à tous, Je bosse (bénévolement bien sur comme les autres participants) sur l'emission "Amat'heure" diffusée sur telessonne (emission sur...
Le logiciel MotionPerfect crée des ralentis d'une qualité vraiement bonne (en tout cas meilleur que première 6 et 6.5) a+
Oui tu peux tout a fait exporter ton film au format natif dv avec premiere et le retrvailler apres avec un autre soft (genre virtualdub) et le...
Avid propose une version free de son xpress dv. c limité en fonction mais ca devrait te suffire pour faire un montage basique. (www.avid.com)
Steady hand est un tres bon soft qui m'a permis plus d'une fois de sauver des cadrages foirés ;) a+
Salut, As tu verifié que tu es bien en NTFS et pas FAT32 ? Es tu sûr qu'il te reste de l'espace disque sur ton Disque Dur ? a+
aie aie...je pensais pas que premiere pro était aussi cher :( donc effectivement ca vaut le coup d'investir dans une carte temps reel. Sinon...
Salut, Premiere dispose de quelques filtres permettant de corriger les images (gamma,..). la version 7 est bcp plus riche en terme de...
Bonjour, J'ai une image sur-exposée avec un ciel blanc et j'aimerais recolorisé mon ciel pour kil ait une teinte bleu. Je dispose de Adobe 6...
J'ai finalement acquis un Hoher TPV 03 et j'en suis content. C pas du manfrotto mais c suffisant pour ce que je veux faire (nivo a bulle,fixation...
Salut à tous, Je désire acheter un pied pour ma caméra Sony DCR PC8. Je voudais un pied avec nivo a bulles et tete rotative et je ne voudais...
Salut, Je desirerais réaliser une sequence de téléphone ou l'écran est scindé en deux avec un perso a chaque bout du fil. Je monte avec...
autour des lettres !! comme pour le logo starwars ou les caractères sont noirs et le poutour jaune
pb ulead cool 3d Merci bien effectivement cool 3d fait ca mais apres avoir pataugé un peu dans le logiciel g reussi à faire l'effet starwars...
J'airais faire grossir ou degrossir un titre sur mon ecran pour cerrer un effet comme le génrique de starwars ou le titre degrossi peu a peu Je...
Merci bcp pour les conseils, mais j'ai utilisé véga video pour exporter ma vidéo dv sur mon camescope et je n'ai eu aucun problème. Le problème...