Séparer les noms avec une virgule.
je suis actuellement en train de mixer mon 1er court metrage et je me pose plusieurs questions: - faut-il que je garde pour les dialogues la...
lors d'une visite au satis, j'ai remarqué que pls marques utilisaient pour faire des démos des chansons connus avec chaque instruments sur pistes...
j'ai une ASUS A7V333-Raid et je voudrais me racheter un disque dur pour le brancher en raid. Mais je me demande en quel type de RAID devrais je...
avez tester la carte audionumérique hoontech dsp24 & rack adda 2000 avec avid xpress DV 3.0? je dois faire le mixage d'une pub et j'aimerai...
voila j'ai fait une betise en configurant mon systeme avec adobe gamma et je souhaiterai revenir à ma configuration d'origine mais je ne vois pas...
avez vous essayer l'acquisition via le port firewire de la carte mère ASUS A7V333-R? Est ce suffisant?
bonjour, faut il obligatoirement 2 diques de même capacité et de même vitesse pour utiliser le Raid? par avance merci
j'ai téléchargé les nouveaux drivers WDM de ma carte son hoontech dsp24 & rack addac2000 mais voila je n'arrive pas à configurer la carte pour ne...
je souhaite monter une petite station de montage numérique mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Il faut que cela soit simple d'usage et pas...
j'ai assisté à une démo de protools et ils ont utilisé un pluggin qui permet de baisser le volume de la musique dès qu'une personne parle....
vaut il mieux être en fat 32 ou en NTFS sous w2k? y a t il une grosse différence? pour le son et la vidéo par avance merci
bonjour, lorsque je demarre mon pc sous w2k mon 1er ecran s'allume en 1er mon second ecran s'eteint et ensuite au bout de quelques seconde se...
je cherche à composer un morceau en midi depuis nuendo mais le problème n'ayant pas de sampler ou d'expandeur, j'ai donc télécharger une table...
est ce que protools LE fonctionne sous windows 2000 Pro? par avance merci
je souhaite acheter un nouvel écran pour mon système dual head et j'hésite entre plusieurs modèles: mitsubishi Pro 740SB iiyama HM703UT...
je recherche PIII 500 ou 600Mhz en slot 1... pour toute proposition: archery-av@libertysurf.fr
je souhaite acheter un nouveau disque dur, 40Go IDE 7200Tr/min mais je ne sais pas quel modèle choisir... j'hesite en un seagate et un western...
est ce quelqu'un utilise samplitude afin de faire la bande son de ses montages? Je ne comprend pas très bien comment il faut faire pour...
j'ai une carte vidéo ATI RADEON 7500 dual head avec sortie SVIDEO et je voudrai savoir comment configurer première afin de visualiser mes montages...
je cherche à mettre les paramêtres de couleur avid sous windows 98 mais je ne m'en souviens plus (ceux que l'on rentre sous apparence dans les...