Séparer les noms avec une virgule.
Vends SONY NX70E enregistrement sur disque dur + carte SD vendu avec: - accessoires d'origines - 2 batteries standards neuves NPFV70 -...
Sony NX70E Vends SONY NX70E enregistrement sur disque dur + carte SD vendu avec: - accessoires d'origines - 2 batteries standards neuves...
bonjour je vends une rotule vidéo Manfrotto 501HDV quasi-neuve. elle a été utilisé que 1 fois avec une Sony NX5 prix demandé 150€ hors frais...
Vendu Glidecam HD2000 - quasi neuf bonjour, je vends un glidecam hd2000 quasi neuf. Servi une ou deux fois avec une sony NX5u. livré avec tout...
hello y a t il un interet à avoir deux cartes graphiques pour faire du montage avid et calcul after effects dans un mac pro ? par avance merci
bonsoir pour gagner un peu d'espace disque j'ai du faire un media tool puis supprimer les effets calculés. Mais lors de l'export de mon projet...
[Résolu] impossible de placer ma timeline sur les fins de clip bonjour précement dans mon media composer, je pouvais faire sur mon mac le...
bonjour je viens de recuperer la composition d'un de mes collegues mais celui ci a masquer des calques. Cela commence de 1 à 10 puis je passe...
bonjour à tous je viens d'upgrader mon After Effects CS4. Précédemment dans ma version CS3 lorsque je créais un projet 16/9, j'avais dans mes...
bonjour je vais devoir mettre des sous titres sur une video que je réalise. Je dois ecrire mes sous titres dans un fichier texte. A vrai...
bonjour on me demande de faire un bandeau pub 800x79 genre ceux que nous avons en haut du forum sur le repaire. N'ayant que After Effects...
Bonjour voici mon problème, lorsque je fais une acquisition d'une dvcam dans avid xpress, je constate des drop horizontaux d'images. Je...
powerbook 15" 1,5GHz 1Go de RAM 80Go HD clavier retro eclairé - 64Mo video 2 batteries (dont une neuve) Livré avec le pack office de...
je recherche un site ou il explique comment charger un projecteur 35mm avec tout le chemin pour la pellicule... par avance merci
bonjour, je suis monteur son et j'ai souvent des pb avec les vidéos que l'ont m'envois. Soit elles sont pas au bon format... je recherche...
est ce possible de mettre une piste AC-3 ou DTS sur un VCD? si oui avec quel soft? par avance merci
à quand le nouveau protools free pour windows xp? si quelqu'un à des news, cela m'interesse... par avance merci
je recherche une notice de l'akai dd1500 en français? savez vous où je peux la trouver? par avance merci
je viens d'installer ma carte pinnacle studio DV light sous Xp et à la fin de l'install lorsque je regarde dans le panneau de config, j'ai un pb...
je suis à la recherche du mode d'emplois en français ou anglais en *.pdf du magneto betacam sp sony... par avance merci