Séparer les noms avec une virgule.
ha1 nouveaux essais sans solution pour la z1 par contre ça marche sans problème sur ma ha1. mystère
probleme hello, et merci pour tout. mais j'ai toujours le problème... 2 autres de mes collègues (un avec une X1 et l'autre une Z1) ont le même...
infos hello, merci beaucoup. d'après les premières infos que j'ai réussi à avoir, le display (tc et infos diverses) ne s'affiche pas en sortie...
personne n'a rencontré ce problème?
Bonjour, Sur la Z1 je n'arrive pas à afficher le display (TC, diaph...) sur un moniteur externe en mode caméra avec la sortie composite. j'ai...
j'ai trouvé j'ai trouvé les bons réglages, c'est bon
comment parametrer final cut (ou la decklink) pour obtenir du 16/9 en rentrant un format 16/9 en YUV 8 bit via une decklink sans anamorphoser. merci
F3 corse bonjour, est-il sur ajaccio? si oui, j'ai tourné toute la semaine dernière avec lui sur un apport industrie de F3 et franchement pour...
toujours à vendre? bonjour le moniteur est il toujours à vendre? cordialement
si tu voyage chargé, contacte la compagnie avant, mais celle que tu cite fait rarement des efforts... Sinon, fret avec un transitaire, pratique...
même en EU il faut le carnet ATA, c'est obligatoire avec du matos pro (beta, moniteur, éclairage, caissons, son, valise objectifs...)!!! autre...
driver io rgb il me semble avoir lu que la maj de io lui offre le rgb.
infos sur aja io qu'en est il de tes problèmes avec final cut et aja io? quelle config? en quoi rentres tu sdi, yuv, Fw? merci de vos réponses
Après vos réponses très constructives sur la decklink extreme que pensez vous du boitier aja io pour les mêmes applications (toujours sur final...
17'jvc qui est moitié moins cher que son homologue sony, j'ai fais la même acquisition. Je sors un peu du sujet, mais peut être se connait on,...
les infos pointues arrivent, c'est super. pour ma part, je travaillais sur la digisuite avec incite et non pas première. un PIII 575 sous nt......
merci pour l'info nono, j'ai eu une petite angoisse un moment.
hello, j'ai fais une longue réponse sur le forum pro (decklink extreme). http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=90009 C'est...
decklink merci à tous les 2. Pour le moment je tourne avec du num (709) et du dvcam (dsr 570). j'ai surtout un stock shot important en beta SP...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs concernant la decklink extreme sur final cut pro. Après discussion avec jmp ce serait la carte...