Séparer les noms avec une virgule.
DV VERS VOB C EST POSSIBLE ? un graveur dvd ok , mais trouver le bon soft de convertion ? format vob ? (dv vers vob ) c 'est possible ? le dvd...
je n arrive pas à joindre clust.com j ai acheté la 3i sur internet chez clust.com et le Pb c est qu ils te laissent dans la M... quand tu veux...
effectivement ... j ai la x3i depuis quelques jours et j' en suis venu effectivement à debrayer l' autofocus, trouvant par comparaison avec le...
la mvx2i à 966 euros !!! http://fr.kelkoo.com/search.jsp?catId=100164013&siteSearchQuery=Canon+MVX2i&x=20&y=7 voilà terminé mission accomplie @+
J AI TROUVE UNE CAM STAB OPTIC 1000 EURO LA Canon MVX2i 1100 EUROS bon, c est pas 1000 mais tu vas pas discuter pour 600 frs de + tu as un...
pas de stabilisateur optique à 1000 euros ! 1000 euros, je ne connais pas de cam avec stab optiq pour ce budget... ( et vous ? ) @+
erratum sur ma reponse ... LEICA ,c est pas de la m... et je rajoute qu' une tri-ccd est meilleure qu' une mono à 1000 euros sinon, il faut...
je vois ... 1000 euros ... il vaut miux du neuf c ces derneirs temps car les mono viennent de faire un bon en pixel en passant le mur des 2...
merci c ' est sympa !!! merci de ton aide tu dois etre quelqu' un tres sympa dans la vie... le filtre gris neutre ok je vais voire pour l'...
4 modes possible en basse lumiere !!! tu as le "full auto" le rectangle vert , tu connais puis tu as le reglage de vitesse ( mode Tv )prends la...
je ne comprends pas ! j' avais une caméra numérique panasonic il y a quatre ans, Je viens d'acheter une nouvelle caméra canon mvx3i, elle est...
la canon je l ai depuis une semaine bon plan comme achat pas de probleme pas de mauvaise surprise le son est tres bon, pas bruyante, tres bonne...
oui 1/3,4 je possede ce model si vous avez besoin d' info mode progressif :appelé par canon mode multi : capture en 4,6,16 images avec son et...
felicitations ! j ai appris ce matin que la pana avait des pb de sons; bruyante , bug ... alors je vais mieux puisque j ai acheté lundi la mvx3i...
j 'ai la canon mvx3i ... la basse lumiere la BL ...! quelle histoire ... on oublie de dire dans quelle condition elle est performante en BL...
ah oui lulu .... tu n' es pas en DV mais en entrée hi8 ou svhs , ça change tout ! ça que le dv ya le time cod et chaque image est identifiée...
lulu tu as un mac ? comment tu fait pour avoir ce pb ! c est quoi ta config pc ? merci...
:col: :col: :col: :col: eh oui studio le fait pas tres bien du tout laisse tomber tu n auras que des pb avec cette insertion je confirme tu...
faire croire ce que vous voulez ... mais un PC n' a pas la puissance suffisante c est de la que viennent tous les pb que les gens rencontrent...
j ai achete la canon ce matin apres mintes reflexions et lectures sur differents sites pour son cote meilleurs en basse lumiere c est vrai; il...