Séparer les noms avec une virgule.
Pour info Eric, c'est bien le model que tu présente en photo. Marco ;)
ALIM MIC RE-ERIC Loin l'idée d'être plus perfomant que d'autres, je suis un gaga de gadjets, ( serrure électronique, système de surveillance...
Messieurs, G trouvé sur le Net (aaaaaaaah quel bonheur ce Net " quand on a le temps bien sûr...") Bon, soit, d'accord. Un pré-ampli Jack -...
Eric, G trouvé la doc Berringer MXB 1002 ( trèès groosse table de mixage ) sur le Net, ( merci )il faut savoir que le materiel doit être...
Reponse Bonjours Eric D. Je Joints une photo pour être sur que je me suis fait comprendre, une image vaut souvent plus q'un grand discours,...
Bonjours Bob, Merci pour ton intérêt et je te rassure il n’est pas herbivore, il serait déjà mort avec moi… y longtemps que je n’ai plus de...
Bonjours Messieurs, Je voudrais alimenter un micro afin de le connecter sur une came Sony débridé, a vous lire merci.:perplexe:
mic cam Bien bien avec la cam de Hub sa ne fonctionne pas donne moi un model ou une marque a +
Bonjours, G débridé ma cam " SONY TRV 410 " OK G branché une mini cam sur l'entrée in-video OK Mais la capture du son avec un...
no com
merci messieurs ca fonctionnnnnnnnnnnnnnnnnnne bien super voila 3 heureux a+
haujourd hui en belgique chez sony les mini dv en moyenne gamme +- 850€ sont fournient avec dv-in mes mas cam a 3 ans et je l'ai payer +-1250€...
dans nimport quel magasin electronique alarme etc tu trouve des petite cam waterproof de surveillance +- 200€ http://www.monacor.com
Messieur un grand merci, et je vais de se pas ( clik ) commander la chose a+:bravo:
Merci video98. Je croi comprendre, c'est une telecommande! pas de modification dans lépron?? Juste conecter en mode pleyer et hop voila mon...
Merci pour ton interet, mais ces qoi un sesame et ou le trouver merci pou la reponse VIDEO98
Bonjours messieurs, j'ai un camescope, SONY DCR-TRV 410E sans le dv-in, et j'ai enttendu qlqs part qu'il etait possible de le transformer en...