Séparer les noms avec une virgule.
problème résolu, il ne faut pas déplacer les boutons originaux d'un menu pré enregistrer pinacle mais juste rajouter sont propre bouton ? je ces...
voila en gros le problème que j'ai message de noctarine.
Bon ces bien le bouton qui ne fonctionne pas car j'ai essayer de mettre la commande sur le bouton lecture ou judith cela fonctionne mais pas sur...
j'ai tout repris à zéro et je ré encode actuellement. j'ai le menu M1, avec lecture, sélection des scènes et Judith. j'ai le menu M2 qui...
au cas ou j'a un menu M1 qui dispose du bouton lecture, suivi de chapitre et de judith, a coter j'ai mis un m2 avec chapitre animée. Sur le...
Ces juste ce bouton chapitre qui ne fonctionne pas sur mes dvd il fonctionne sous vlc sous power dvd et même sous Windows média player mais sur...
bonjour ggfx je connais pas ce logiciel , donc non pas essayer mais sur dvdremake pro j'ai vraiment tout fais je doit avoir 10 dvd d'essai sur mes...
bon impossible de diriger ce bouton chapitre vers le menu chapitre donc le pgc2 il ne s'affiche pas sur le dvd. je doit terminer le projet...
Re bonjour à tous, voilà j'ai terminé mon dvd mais je me retrouve avec un souci le bouton chapitre ne fonctionne pas j'ai essayé avec dvd remake...
bon le dvd fonctionne mais pas le bouton chapitre et le tout en 4/3 sur ma platine bluray pourtant sur mon pc quand je lis le dossier video_ts...
Les clips provenez d’un mkv mais le fichier de sortie je souhaiter un dvd+dl. Pour le reste j’avais tout testé grâce au précédent message sur...
Bon en plus de ce problème décallage de son je pense que le problème provient du codec citer au dessus surtout qu'il ce lance plusieurs fois.
par précaution ces normale que j'ai un décalage dans l'aperçu entre vidéo et voix il me semble que oui ?
Bonjour Gruuz, même ci-celle ci arrive au bout de la séquence ? je vais regarder par précaution. Bon j'ai vérifier toute les séquences sont...
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème, je viens de créer une compilation de clip vidéo avec chapitre suivi d’une compilation de photo en...
ces cool de ta part je t'envoie le liens vers celui-ci par-contre pour le moment laisse le tutoriel privé tant que nous avons pas tester merci
d'apres ce que l'on ma dit nous pouvons encodé en hd-dvd en hddvd9 ces a dire un hd-dvd sur dvd9 on ma donner le tuto mais il et en anglais donc...
bon j'ai voulu essayer ulead mais 'jai vite laisser tomber car j'avais oublier le temps qu'il mettre rien que pour une video tirer d'un camescope...
d'apres ce que j'ai compris j'ajoute n'importe qu'elle structure video sur uload ou pinnacle de la il me créer la structure hd dvd et d'âpres...
bonjour j'espere avoir été clair