Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la fonction de recherche de rupture de code quand je capture depuis mon camescope. 9a rallonge...
up!
Bonjour, C'est simple, dès reception du chèque , j'envoie le colis par ups avec assurance, réception sous 48 h max. Merci A+
Bonjour, Xm2 elle est de 2003 mais est comme neuve, elle doit avoir 50 heures à tout casser. Il y a beaucoup d'accessoire:(tout ceux...
Demande d'intervention des modérateurs pour effacer vos messages! Merci de ne plus intervenir sur mon annonce, je me tiens à votre disposition...
il est très difficile à trouver en occas et de plus 1100 euros c'est un prix négociable comme toujours dans l'occas. MAis 600 euros tu ne...
je ne comprends pas pourquoi tu viens poluer mon poste, les mp c'est fait pour ça.
La série Do de chez canon est comparable à la sériel L, c'est du matos pro. ça n'a rien à voir avec l'objectif dont tu me parle. La côte FNAc...
Objectif photo Canon 70-300 IS DO-BAISSE!! Bonjour, Je ne sais pas si je peux vendre mon objectif ici? Etat irréprochable, série Do, acheté...
up!!
Bonjour, Excellent petit objectif qui permet avec un appareil numérique style 10d 20d 300d 350d de se retrouver avec un 80mm qui est l'objectif...
mail envoyé! J'attends votre réponse. A+
uniquement pour un usage privé! ça me parait un peu juste pour un usage pro!
logiquement oui, j'attends le chèque ! A+
Bonjour, Une torche canon si possible pour xm2. ludoraff@free.fr Expédition sur lyon. A+
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre les menus en français sur une XM2? Je n'ai rien lu sur la notice? Merci d'avance. A+
Non, je vais commencer par une XM2.
Pas du tout mais je viens de finir un court métrage avec un panasonic dvx100 que l'on m'avait prété. Je voudrais pouvoir être complétement libre...
Oui, la garantie est cessible, pas de soucis. Je la vends car je vais acheté un model pro. Je vends le lot pas de vente séparée pour l'instant....