Séparer les noms avec une virgule.
Le mien est un SONY TRV110E, donc moins recent je pense... tu vas trouver l'option dans Digital Effects .... A+
Salut, Je viens de faire la meme chose pdt les vacances ! En fait si tu le peux c'est sur TON camescope qu'il faut régler la vitesse...
Oui j'ai compilé mon projet sans plus de résultat... à part toujours le son...qui lui passe bien. je me demande si ce n'est pas un pb de driver...
:D Oui j'ai bien branché le cable..... puisque ca marche sous Studio 7 (sous première j'ai quand meme le son) C'est vrai que dans les...
Si pour toi la position player veux dire position magnetosocpe, alors on est daccord... :) Oui il est en position, player ... Je rappel que...
Oui, oui ! DV In est actif et fonctionne... Je peux enregistrer sur bande avec Studio 7. Et sous Première comme je disais j'entends le son...
Oui c'est exactement ce que je fais. Premiere me pose d'abord une question "activer la platine d'enregistrement" ect... l' écran de mon PC...
Salut Julien, Dabord merci pour ta réponse si rapide ! Oui je vois toujours une croix, en tapant sur la barre d'espace. Je ne vois rien...
Salut à tous, Je vais peut être poser une question stupide de débutant mais... tant pis je me lance...... Lorsque j'essaye d'exporter sur...