Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avez-vous des commentaires a propos des 2 nouvelles camera video Canon MVX100i et MVX150i. Pour le prix sont-elle meilleur que les...
Merci blezouille Je comprends mieux maintenant surtout que j'ai fait des tests sur ma canon GL2 et on voit très bien sur le petit écran LCD la...
Salut, voici un lien tres interessant http://laphotonumerique.free.fr/faq_balancedesblancs.htm Bye
OK mais j'en reviens a la question de depart, les ecrans ACL et Plasma ne sont-ils pas progressif. Si on affiche une video entrelace sur ce genre...
Bravo Marc pour ces photos. La canon Gl2 (MX2) est une excellente camera et se compare sensiblement a la VX2000 qui n'est pas parfaite elle non...
Merci Rodolphe. Qu'elle est LE MEILLEUR logiciel pour deentrelace la video et existe t'il une procedure ?????
Le port USB c'est pour transferer des images de ta camera vers ton pc. Il te faut un port firewire pour transferer ta video. En principe tu ne...
Allo, je suis nouveau et j'aimerais savoir une chose a propos du video entrelace ou progressive scan. Dans le futur les ecrans vont...
Allo, j'ai un petit probleme de bruit moteur avec ma JVC (GR-DVL320U) . Je capture avec Premiere 6.5 et j'exporte le fichier sonore pour le...