Séparer les noms avec une virgule.
Allo, J'ai déjà essayer Linux dans le passer mais c'est la galère. Oui un bon système de bureau avec de bonnes applications bureautique mais...
Quebec Et hop !!!!! rebonjour Quebec J'ai commander un Grand-angle WD-58H pour ma canon GL2 et j'ai bien hate de l'essayer. Bye.
Allo, Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un Canon Gl2 et je dois dire que je n'avais jamais remarquer de vignettage avant d'avoir lu ce...
Desoler je n'ai pas choisi le bon bouton !!
Merci tibj26, je vais essayer DVD2DVDR cette semaine pour voir comment il fonctionne. J'utilise des DVD+R de Sony et certain TDK et...
WOW qu'elle réponse très détailler, merci beaucoup. J’aimerais des explications plus détailler de ta part DV !
SVP aidez moi. Plus y a t'il un autre logiciel d'authoring qui permet de faire un volume DVD sans menu ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec la fonction rewind de mon lecteur de salon Panasonic RV32K. Je vous explique. Lors de l'utilisation de...
Allo, j'ai un gros probleme avec TMPGEnc que je n'ai jamais eu avant. J'ai un montage fait avec Adobe premiere Pro (AVI) et quand j'utilise...
Merci Videaste
Allo, Je part en voyage en Guadeloupe (Antille Francaise) dans le mois de janvier. J'habite au canada et le voltage n'est pas le meme (110...
Capture Moi ce que je veut faire c'est de capturer une cassette DV du debut a la fin sans stop. Peut improte si il a des photo des blanc entre...
Allo, J'ai un petit probleme avec premiere pro que je n'avais pas avec Premiere 6.5 lors de l'acquisition si je n'ai pas de video sur ma bande...
Allo Avec les connaissances que j'ai en monyage et apres avoir installer les 2 logiciels (Adobe Premiere Pro et Avid XPress 3.5) Premiere est...
Merci beaucoup, mon choix sera le p4c800
Bonjour, je voudrais savoir si je suis mieux avec un Board Asus p4t533 Intel P4 2.4 ghz rambus PC1066 (256mb x 2) ATI radeon 9200 128mb...
Allo lShadowl, j'attends toujours le debut du cours qui va avoir lieu seulement si il y a assez d'inscription. Quand j'aurrai commencer je...
Bonjour Pickup2 J'ai choisi NTSC parce que je suis du Canada (Quebec) et j'ai un Pentium 4 ( 1.8 ghz) et je travaille avec Windows XP bye
Je prends DV playback ou video for windows 720 x 480 no field (de toute facon j'ai le meme resultat avec up ou lower) NTSC sans compression...