Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche une bonnette antivent pour mon micro Canon DM-50 et j'ai trouver sur ce site http://www.reinhardt-film.com une modèle...
Bonjour, Je cherche une bonnette antivent pour mon micro Canon DM-50 et j'ai trouver sur ce site http://www.xxxxxxxxxx.com une modèle...
Le meilleure c'est CCE (Cinema Craft Encoder) ;)
zr80 Ben c'est normal qu'il pose cette question il est du Quebec donc NTSC ! Pour la camera c'est le bas de gamme (pas que c'est pas bon...
je me suis tromper de bouton desoler.
Ben c'est normal qu'il pose cette question il est du Quebec donc NTSC ! Pour la camera c'est le bas de gamme (pas que c'est pas bon mais...) je...
Allo, moi j'encode mes vidéo avec CCE (Cinéma craft encoder) ou tu peux utiliser TMPGenc qui est aussi très bon. Avant j'utilisait 2 hrs par...
Merci KCD mais je voulais avoir quelque chose de plus pro et fermer sur les oreilles comme Sennheiser ou sony. Quelqu'un doit sûrement...
Merci je vais tester ce soir
Allo, Je voudrais savoir comment empêcher la compression en mpeg2 dans Ulead DVD WS car mon fichier est déjà compresser. (Il provient d'un ami...
Ce n'est pas une MX2 mais plutot une XM2
Allo, je cherche un casque d'ecoute pour ma Canon XM2. Pouvez me dire lequel je devrais utiliser. Merci. ;)
Voici un exemple et je voudrais savoir lequel est le meilleur? CBR 5000 VBR Min 5000, avr 5000, Max 9000 Dans cette example le VBR gagne...
DM-50 Moi je l'ai avec ma GL2 (XM2) et je peux dire qu'il y a une amélioration du son. De plus le vent est diminuer avec la bonnette et le...
Cassette Canon Allo, et que pensez-vous des cassettes de marque Canon? Par quelle compagnie sont-elle fabriquer? par Canon elle-meme?...
Allo p2prod, Tu devrais essayer avec Nero 6.3.+ ou RecordNow Max pour la gravure de DVD qui sont bien meilleure que DVD Workshop 2 (qui lui est...
Merci beaucoup xena1600 je vais essayer ce soir Bye. :)
Allo, je voudrais savoir si c'est possible avec Ulead DVDworkshop 2 de faire un volume DVD sans menu seulement le film et comment le faire....
Qualite de DVD+R Rebonjour et excusé du retard, Ben le problème viens bien du médium utilisé (DV tu avais raison). je suis très déçu...
Les DVD du commerce sont environ 4.5 GB donc ces très bon!!! Ce qu'ils utilisent c'est le VBR (variable bit rate) avec 3 valeurs minimum,...