Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais du montage avec Magix depuis plusieurs années. Je suis actuellement sous MAGIX VDL 2008+ et je viens d'acquérir MAGIX VDL16...
Bonjour Vidéo98 Merci pour ta réponse. J'ai essayé de formater sur le caméscope et sur le PC, ça ne marche pas. Sur le caméscope message...
Bonsoir, Je viens d'acheter une Memory Stick Duo Pro pour mon caméscope DCR HC96 Lorsque j'insère la Memory Stick elle est reconnue, je peux...
J'ai gravé un DVD à partir d'un montage sur MAGIX pour une personne habitant en Allemagne qui n'arrive pas à le lire (essais sur un MAC et sous...
Merci Eric pour cette réponse rapide Patrick.
Concernant le ECM HW1 une petite précision qui vous semblera peut être ridicule mais je n'y connais strictement rien. L'élément se fixant sur la...
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HC96 hier et je souhaitais faire l'acquisition de ce micro. Je suis également très intéressé par les...
Bonjour, Lorsque je filme, par moments, l'écran se met en noir et blanc (l'enregistrement est également en noir et blanc). Si j'arrête la caméra...