Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous les deux
Pour un budget de 1.500,00€ Impératif : 2 sorties écran pour pouvoir en connecter 2 comme j'ai actuellement.
Bonjour, C'est à nouveau moi. J'avais oublié de noter sur mon premier post que je suis passé en AVCHD et c'est pour cela que ça rame à présent....
Merci Olivier, Je comprends qu'il puisse y avoir redondance, c'est le problème de tous les forums. En fait je me suis mal exprimé, je cherche...
Bonsoir, Mon matériel actuel : HP Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz RAM 4,00 Go (3,87 Go utilisable) Carte graphique NVDIA...
Bonsoirr à toutes et à tous Je n'ai pas retrouvé dans 16 Premium les effets de style (Album photo, Paparazzi, ...etc...) Quelqu'un pourrait...
Je ne garde rien, petit disque de 100 Go avec secteurs défectueux ! Je le conserve tel qu'il est pour des bricoles bureautique et internet. Mais...
Une précision encore, il me faut une IEEE1394 (SB 1394) Firewire pour connecter mon caméscope.
Merci, je souhaite avoir une carte graphique permettant de travailler sur 2 écrans et une config pour de la vidéo non HD pour le moment mais...
J'ai fait des achats chez Surcouf et Pixmania Très vieille config d'un SIEMENS SCALEO 800S Pentium(R)4 2.4Ghz 1Go de RAM @+ Patrick
Bonjour Je suis toujours en recherche L'idée de monter soi même sa machine commence à germer car sur les modèles vendus il y a toujours un...
Je pensais à 600 environ 700 maxi ?
Bonjour, je vais opter pour un matériel moins cher ne faisant pas de HD pour le moment et investir dans un ordi + écran 23' ou un "tout en un"...
Merci pour ta réponse @+ Patrick.
Bonjour Xhonnor J'ai tardé à répondre ayant été absent un moment. Merci pour ta réponse. Une précision concernant le 32 ou 64 bits pour W7,...
Bonjour, j'ai trouvé ce modèle rassemblant il me semble les éléments que vous me conseillez. Qu'en pensez-vous. Merci d'avance Patrick....
Merci Sasiuk, je vais regarder les prix dans laconfig subgérée par xhonnor. @+ Patrick.
Merci Xhonnor
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de MAGIX 16 PREMIUM (je travaille actuellement sur MAGIX 2008+) et je veux changer de machine. Quelqu'un peut-il...
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses. Je voulais joindre l'utile à l'agréable en prenant un portable mais je vais me rebattre sur un PC de...